Problème de compatibilité W10
piwi5100
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu installer W10, j'ai recu un message me disant que mon installation n'était pas conforme.
De fait, ma carte graphique était dépassée et non conforme.
Je l'ai remplacée par une autre conforme et depuis lorsque je veux relancer l'installation, il me remet le même message avec les référence de l'ancienne carte graphique comme si rien ne c'était passé alors que la nouvelle est bien installée.
Il semble que ce rapport est généré une fois par mois.... Bonjour l'efficacité!!!
Comment relancer le rapport de conformité soit même?
Merci d'avance.
Lorsque j'ai voulu installer W10, j'ai recu un message me disant que mon installation n'était pas conforme.
De fait, ma carte graphique était dépassée et non conforme.
Je l'ai remplacée par une autre conforme et depuis lorsque je veux relancer l'installation, il me remet le même message avec les référence de l'ancienne carte graphique comme si rien ne c'était passé alors que la nouvelle est bien installée.
Il semble que ce rapport est généré une fois par mois.... Bonjour l'efficacité!!!
Comment relancer le rapport de conformité soit même?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de compatibilité W10
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W10 iso - Guide
Tu peux essayer en forcant la mise à jour avec un outil comme je l'ai fais.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10