Affichage étrange
TenmaNordine
Messages postés
20
Statut
Membre
-
TenmaNordine Messages postés 20 Statut Membre -
TenmaNordine Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir
J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc mais il me cause un problème que je n'ai trouvé chez aucuns autres utilisateurs.
En effet, l'affichage est vraiment étrange, il est comme zoomer mais en plus "laid", impossible de le dezoomer et de le rendre plus net que ce soit avec la résolution de l'image ou le nouveau programme de zoom intégrer dans Windows.
C'est dérangeant parce que cela s'applique également pour les jeux vidéos auquels je joue et cela laisse également deux grosses bandes noires sur les vidéos en plein écran sur Youtube.
Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'aider ? Merci d'avance !
J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc mais il me cause un problème que je n'ai trouvé chez aucuns autres utilisateurs.
En effet, l'affichage est vraiment étrange, il est comme zoomer mais en plus "laid", impossible de le dezoomer et de le rendre plus net que ce soit avec la résolution de l'image ou le nouveau programme de zoom intégrer dans Windows.
C'est dérangeant parce que cela s'applique également pour les jeux vidéos auquels je joue et cela laisse également deux grosses bandes noires sur les vidéos en plein écran sur Youtube.
Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Affichage étrange
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android