Barre de menu inactive

sam -  
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer windows 10 et je rencontre des problèmes. Le menu windows ainsi que la barre cortana ne fonctionne pas du tout. Même le raccourci clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de revenir vers le windows 8.1 sauf que du coup je n'arrive pas à accéder aux paramètres du pc disponibles depuis le menu. J'ai restauré le système mais cela n'a rien changé ? Est ce que quelqu'un aurait une solution soit pour faire marcher ce menu soit pour revenir au windows 8.1...

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
pouvez vous poster une capture d'écran ?
0
samie38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bo

Il n'y a que les logiciel insérés dans la barre qui fonctionnent. J'ai beau appuyer sur le menu ou la barre de recherche rien ne se passe..
0
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est-ce que vous remarquez que votre pc est lent? si non essayer ctrl+esc

--
0

Et votre barre est différente de la mienne

--
0