Problème activation windows 10

Fermé
Cy3rLi8n - 5 août 2015 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 14:23
Bonjour, j'ai ressassement installer windows 10 via clé usb car j'étais sur windows 7 et il ne me propose pas la mise a niveaux vers windows 10, donc quand j'ai lancer windows 10 de ma clé je l'ai installer mais il me demander une clé d'activation donc j'ai passer ces étapes et quand je vais dans les paramètre de windows il y a marqué "windows n'est pas activer.Activer windows maintenant".
Je voullais savoir comment enlever se message car je pense que windows est belle et bien activer vu que j'avais un windows 7 officiel
Merci de l'aide ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 14:23
Bonjour ,

J'ai eu le même problème que vous , j'ai essayer de faire une clean Install du premier coups. Sauf qu'en fait ce qu'il faut savoir c'est que la clé ( Windows _ ou 7 ) n'est valable qu'après avoir déjà fait une mise a niveau.

En gros l'activation de l'installation par USB ne peux fonctionner que si l'on a déjà effectuer une mise a niveau .
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 14:17
Bonjour . Beaucoup de messages dans ce sens , je pense qu"il faut patienter , c'est tout ce qu'il reste à faire et voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32334392-cle-d-activation#p32349057 . Cdlt
-1