Ou sont les programmes téléchargés

Fermé
terentitoni Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 4 août 2015 à 19:12
 terentitoni - 6 août 2015 à 11:33
Bonjour,

Je suis désespérée. J'ai téléchargé Window 10. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas l'écran d'accueil avec les programmes et les applications comme j'avais avec window 8. Quand je démarre, après le mot de passe arrive tout de suite le bureau avec les icones de plusieurs logiciels installés. Tout est bien sauf quand je veux avoir un autre programme( outlook par exemple, microsoft office etc...)car je sais qu'ils sont sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour les ouvrir puisque je n'ai pas les icones correspondantes.Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
Je dois aussi dire que la touche window ne fonctionne pas. Est-ce cela le problème ???

3 réponses

lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 57
4 août 2015 à 19:13
Le menu toutes les appications se trouve en bas à gauche du menu démarrer.

Cdt
0
terentitoni Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
4 août 2015 à 19:18
Merci beaucoup mais je n'ai pas l'écran averc les tuiles et le menu démarrer et c'est cela mon problème
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 180
4 août 2015 à 19:17
salut, c'est tout à fait normal, l'écran avec les vignettes ont disparu, donc ta touche Windows te sert juste à ouvrir le menu démarrer, le même que sous w7.

Pour tes applis Outlook comme as dis Lothaire64, elle sont dans le menu démarrer clik gauche sur le logo en bas à gauche, et sélectionné "toutes les applis", et une fois ton appli trouver, clik droit dessus et "épingler au menu démarrer" ^^
0
terentitoni Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
4 août 2015 à 19:25
Merci mais la touche Windows ne fonctionne pas. Quand j'appuie dessus , rien ne se passe et quand je clique sur l'icone de l'écran , je vois que ça tourne un moment puis rien ne se passe non plus.
0
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 57
4 août 2015 à 20:34
Je te conseille d'actualiser ton pc.Cette option se trouve dans le panneau de configuration.
0
4 août 2015 à 20:35
Sinon si tu n'y vois pas d'inconvénients,tu peux faire une réinstall de windows.
0
Merci beaucoup de ce conseil mais je ne suis pas experte et j'ai peur de tout enlever ce qui marche. Je crois que je vais tout laisser comme ça et tant pis si je n'arrive pas à trouver un programme. (J'ai fait comme vous avez dit mais le message proposait d'enlever toutes les applications )
0
Patrioteredgie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 1
4 août 2015 à 20:55
Les utilisateurs de Windows 7et/8.1 authentiques ont droit à une mise à jour gratuite vers Windows 10. Ils ont normalement du voir apparaître sur leur PC depuis le mois de juin l'app ou « Obtenir Windows 10 » en français. Celle-ci leur a normalement servi à réserver la mise à jour.

Pour autant vous avez pu rencontrer dès mardi soir divers blocages lors de la tentative de passage à Windows 10 par Windows Update. C'est normal : Microsoft avait en effet annoncé que la migration se ferait par vague. Et bon nombres, du fait que Microsoft n'autorise pas encore votre machine à faire la mise à jour.

La solution existe, il suffit ( d'éditer la base des registres) en (créent une nouvelle) clé, voici une solution qui peut vous aider à obtenir immédiatement, une mise à niveau de Windows 10, si toutes vos mises à jour ont été installé de Windows 7 ou 8.1 , via Windows Update, que vous trouvez dans votre panneau de configuration.
( Création d'une nouvelle clé dans la base de registres ).

Cliquez démarrer/exécuter ou ( touche Windows + R) et tapez REGEDIT,
Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade\. ( En cliquant ) sur ( OSUpgrade ) sur le bouton droit de votre sourit allé à, (Nouveau), (clé) et ( Valeur DWORD 32 bits).

Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits, et nommée la sans les parenthèses ( AllowOSUpgrade ). Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,
Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !
0
6 août 2015 à 09:55
Il vaut mieux attendre pour ne pas surcharger leurs serveurs.
0