Plus rien ne réponds sous Windows 10.

Fermé
eonlaura1201 - 6 août 2015 à 03:21
 eonlaura1201 - 6 août 2015 à 12:04
Bonjour,
Après avoir reçu une notification de Windows, j'ai lancé la mise à jour pour obtenir Windows 10.
Après 3 longues heures de mise à jour. Je me connecte sur ma session toute contente et mon premier relève c'est d'ouvrir le tout nouveau menu. Je clique. Ça ne fonctionne pas. J'essaie donc avec la touche de mon Clavier. Pas de réponse. Je tente alors d'ouvrir les dossier qui sont accolés à ma barre de tâche. Et la, nous seulement ils ne s'ouvrent absolument pas mais en plus, ils disparaissent... (Seuls 3 / 5 réapparaissent occasionnellement sans que je m'en occupe. Sans même que je touche à mon pc)
J'ai donc décidé d'aller voir mes paramètre en clique droit sur le bureau. Il est apparut qu'une seul fois. J'ai cliqué sur Paramètres. Et ça a disparut. Et aucune page ne s'est jamais lancée... depuis lorsque je clique droit ça ne réagit nulle part !!

La volume du son n'est changeable qu'une fois au démarrage du PC. Puis plus de réaction.

Et les icônes à droites de la barre de tâches sont présents mais ne réagissent pas...

La seule chose que je puisse faire c'est CTRL + ALT+SUPP pour redémarrer mon PC (normalement ) et je peux aller sur les raccourcies qui sont sur mon bureau.

Ormi ça, mon ordinateur ne sait rien faire d'autre.

J'aimerai des solutions sachant que je ne veux pas perdre mes vidéos photos document présents sur mon pc...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 03:37
Bonjour,

Bon commençons par le commencement : tes données peuvent être récupérées. Il faudrait déjà savoir sous quel Windows tu étais avant cette mise à jours sous Windows 10 ?

A partir de la, il faudra un autre PC pour faire la préparation d'un DVD ou d'un Clé USB dans le but de formater ton ordinateur en gardant l'ensemble de tes données personnelles ! En informatique on appelle ça une installation propre.

J'attends donc de tes nouvelles pour pouvoir t'aider,
Cordialement
0
J'avais Windows 8 . 1 Auparavant . J'ai acheté mon pc en fin d'année de 2013 avec windows8 je n'ai jamais eu de soucis avec...
C'est compliqué de faire ça non ?
D'autant plus que je n'ai pas d'autre PC...
0