Passer une fenêtre d'un écran a un autre ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il est impossible de passer une fenêtre d'un écran a un autre !
Au moment ou j'écrit ces ligne j'ai eu une solution altérnative : CTRL + MAJ + Fleche de droite ou gauche.

Sa reste pas pratique du tout, j'ai déposer mon idée dans le centre de feedback de Windows mais si quelqu'un a une idée qu'il me la fasse parvenir ;)

Merci !

2 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
4
SA Y EST

Pour ceux qui on ce problème, il suffit de passer la fenêtre avec plus de rapidité !!...
En passant la fenêtre normalement la fenêtre ce met en plein écran, alors que si on la passe avec une vitesse plus élever, la, elle passe sur l'écran suivant !! =D

Par contre c'est vachement bizzare comme fonctionnement qui plus est je suis le seul a qui c'est arrivé .. :/
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1688
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
820
Je sais pas mais moi, j'ai juste a glisser la fenêtre d'un écran à l'autre en agrippant la fenêtre. Essaye en passant par la droite ou la gauche, car ça tombe tu as placé ton écran à gauche du principal mais dans Windows l'écran secondaire est à droite du principal (à regarder dans les paramètres d'affichage ou résolutions)
Messages postés
1688
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
820
Normal ça gère mieux le droite gauche, le haut et le bas ont des options précises.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
4
Je vien de tester avec l'écran a droite ou a gauche, rien n'y fait :/
Messages postés
1688
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
820
Dans Résolution d'écran, comment sont placer les écran l'un par rapport à l'autre?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
4
Au début j'ai mis le deusieme écran au dessus, ensuite j'ai tester en le metant a droite, mais toujours impossible de sortir le pointeur du cadre en même temps de tenir une fenêtre ...
Je précise que j'ai un écran en VGA et un en HDMI, mais sur ma version de Win 7 tout fonctionnait parfaitement !..
Messages postés
1688
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
820
Je comprend pas là, car moi je pouvais glisser ma fenêtre de droite à gauche facilement. J'avais l'écran principal à droite et le secondaire à gauche, et j'ai mis pareil dans les Résolution, et ça fonctionné correctement.