Passer une fenêtre d'un écran a un autre !

Fermé
thrashermeister Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 4 août 2015 à 21:37
thrashermeister Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 10:22
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il est impossible de passer une fenêtre d'un écran a un autre !
Au moment ou j'écrit ces ligne j'ai eu une solution altérnative : CTRL + MAJ + Fleche de droite ou gauche.

Sa reste pas pratique du tout, j'ai déposer mon idée dans le centre de feedback de Windows mais si quelqu'un a une idée qu'il me la fasse parvenir ;)

Merci !

A voir également:

2 réponses

thrashermeister Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 6
7 août 2015 à 10:22
SA Y EST

Pour ceux qui on ce problème, il suffit de passer la fenêtre avec plus de rapidité !!...
En passant la fenêtre normalement la fenêtre ce met en plein écran, alors que si on la passe avec une vitesse plus élever, la, elle passe sur l'écran suivant !! =D

Par contre c'est vachement bizzare comme fonctionnement qui plus est je suis le seul a qui c'est arrivé .. :/
5