Bureau qui clignote

Lanydatfau -  
Lanydatfau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

AU SECOURS !! J'ai accepté l'installation de Windows 10 et quel échec ? L'installation semble avoir été faite correctement mais là je me retrouve avec un bureau qui clignote... Apparemment il est possible de revenir à mon ancienne version windows 7. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment faire ?

Dans l'attente de votre aide précieuse ?

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
regarde ici
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
avant de rétrograder, redémarre ton pc 2/3 fois, vérifies les mises a jour , regarde si tu a pas une maj pour ta carte graphique?
0
Lanydatfau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut tontonseb
Merci je vais tenter de redémarrer plusieurs fois on verra bien... j'aimerais en effet éviter de rétrograder de peur de tout perdre... Je tiens au courant le forum
Merci
0
Lanydatfau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Au fait, c'est quoi l'histoire avec la carte graphique ? Tu penses que le problème peut simplement être due à la carte graphique ? ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Si tu a fait la mise a jour depuis Windows update, tes fichiers ne seront pas perdu ^^
après la mise a jour, faut vérifié ces pilotes appuis sur la touche Windows / x / Gestionnaire de périphériques, et voir si tu a ceci /!\ en jaune
0

Ok c'est noté ?
0

Pffff je suis déprimée, le problème persiste malgré plusieurs redémarrages?? Je dois me résoudre à rétrograder et j'espère y arriver...
0