Installation bloquée

MimsDuck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MimsDuck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'installation bloque à l'écran "bonjour et bienvenue". Sur cet écran je clique sur suivant et ca fini par redémarrer le PC et le ramène sur la même page...

Merci d'avance !

PS : j'étais sous Win7 pro 64x
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, sous Windows 10 cet écran n'est plus présent, vous êtes donc encore sur Windows 7.
Windows 10 et payant pour la version Pro, ceci explique cela.
Cdt.
0
MimsDuck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bah pourtant sur le site de Windows ou c'est montré l'install pas a pas il y a bien cet ecran...

Du coup jarrive même pas a démarrer en sans échec...
0
MimsDuck Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Et Windows 10 pro est bien gratuit...
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

gratuit si auparavant w7 pro ou w8.1pro était installé, il faut le dire !
0
Utilisateur anonyme

Juste ! perte momentané de mon neurone, veuillez me pardonner.
0

:) pas de soucis ! Du coup Jai fait F8 au démarrage et je rétrograde à la version précédente comme ca l'est proposé... Et ça fait 2h30 que ca me fait "redémarrage en cours"... J'espère que ca marchera
0