Bureaux virtuels
Résolu
r01d03
-
r01d03 -
r01d03 -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :)
En gros, est-il possible de garder un bureau virtuel comme il est ? J'ai voulu créer un bureau virtuel de "travail" mais j'aimerais le garder comme ça. Pour le moment, par exemple, j'ai dans ma barre des tâches itunes, chrome, skype, etc qui sont épinglés. J'aimerais avoir un second bureau avec word, chrome, et les programmes que j'utilise pour travailler. Mais quand je change les programmes d'un côté, ça les change de l'autre, et je n'ai pas l'impression que le bureau existera toujours si je reboot... Donc est-ce que c'est possible de faire ce que j'aimerais faire ? Sur Windows 10 ou alors par un autre programme ? :)
Voilà, merci beaucoup ! :)
Bonne soirée !
Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :)
En gros, est-il possible de garder un bureau virtuel comme il est ? J'ai voulu créer un bureau virtuel de "travail" mais j'aimerais le garder comme ça. Pour le moment, par exemple, j'ai dans ma barre des tâches itunes, chrome, skype, etc qui sont épinglés. J'aimerais avoir un second bureau avec word, chrome, et les programmes que j'utilise pour travailler. Mais quand je change les programmes d'un côté, ça les change de l'autre, et je n'ai pas l'impression que le bureau existera toujours si je reboot... Donc est-ce que c'est possible de faire ce que j'aimerais faire ? Sur Windows 10 ou alors par un autre programme ? :)
Voilà, merci beaucoup ! :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Bureaux virtuels
- Bureaux virtuels - Guide
- Amis virtuels - Guide
- Mélangeurs dj virtuels - Télécharger - DJ & Karaoké
- Ordinateurs de bureaux - Guide
- MVNO : SFR et Bouygues rachètent les opérateurs virtuels - Guide
Très bien, tant pis alors ^^ Je ferai avec, c'est quand même pratique :p
Bonne soirée !