A voir également:
- Problèmes suites à mise à niveau W8.1 à W10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut il se peut que ces jeux ne soient pas compatibles avec windows 10, essaie de les réinstaller sur windows store, sinon si tu ne trouves pas télécharge les depuis internet.
PS: est ce qu'un message apparait?
PS: est ce qu'un message apparait?
benjim891
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Salut, merci pour la réponse rapide, et bien non aucun message n'apparait d'ailleurs hier soir pendant le téléchargement de la maj nvidia Rome 2 fonctionnait à merveille, la maj faite et le redémarrrage on tout bousillé, vous pensez à un problème de compatibilité ? je viens à l'instant d'essayer Skyrim et lui se lance parfaitement bien pourtant le jeu est plus vieux que Attila... et comment je fais pour les ré-installer en version W10 ??
informatiquetech
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
6
>
benjim891
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Salut, c'est pas question de vieux, STP seulement essaie de les réinstallé et tu vas voir, regarde s'il sont compatibles avec win10, ou attend car les développeurs sont en train de faire des mises à jour compatibles avec windows 10.
benjim891
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
très bien, je vais plutôt attendre la maj des développeurs parce que les jeux ont été acheté en dématérialisé sur un site spé pour les jeux pc et STEAM.
infos supp, depuis le laucnher de Attila dans les sous dossier de steam une fois lancée j'ai droit à ca: MSVCP100.dll manquant erreur