Comment deplacer des applications de mon disque ssd vers hdd?

Fermé
Mobibop - 7 août 2015 à 03:36
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 7 août 2015 à 08:04
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur donc je ne m'y connais pas trop bien en ce qui concerne Windows 10 ( j'avais un Mac avant ) . Il y a , a peine 5 minutes , j'ai reçu un notification concernant le fait que mon disque dur était plein . Je suis alors allé dans mes paramètres pour regarder le stockage : en effet , toutes mes applications ( jeux et autres ) se sont tous installes sur mon disque ssd ( mon ordinateur est compose d'un disque ssd (128g ) et d'un disque hdd ( 1 T ) ). Je voudrais savoir si il était possible de changer l'emplacement de ces applications et donc de les transférer de mon disque ssd vers hdd . Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
7 août 2015 à 08:04
bonjour,
si tu a les DVD ou les fichiers d'installation de tes applications ou jeux, le plus simple et de les désinstaller et de les réinstaller,et bien spécifier au cours de l'installation le hdd.
-1