Impossible d'utiliser un compte Microsoft

Fermé
Hevlaska4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 4 août 2015 à 18:11
 Arthemis81 - 6 août 2015 à 12:44
Bonjour,

Depuis l'installation de windows 10 il m'est impossible de me connecter à un compte Microsoft que se soit en tant que compte utilisateur ou dans les divers applications, store/xbox/support etc. Le problème étant qu'au moment ou la page de Login se charge elle disparait instantanément.
Il semble par ailleurs qu'un certain nombre de personne rencontrent le même problème..

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
4 août 2015 à 21:36
Salut.

Oui, depuis la mise en service de Win10, les serveurs Microsoft sont saturés:
j' ai Office 365 avec Outlook 2013 et impossible de le charger correctement...
Microsoft ne communique pas beaucoup la-dessus...

@ tchao bonsoir
0
Hevlaska4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
Modifié par Hevlaska4 le 6/08/2015 à 12:44
Merci pour ta réponse, je m'interroge tout de même sur le fait que dans mon cas il m'est impossible de me connecter peut importe l'heure et ce depuis le premier jour. Alors que d'autre y arrive sans problème et ne rencontre jamais ce problème ..
0
Bonjour Hevlaska4!!

Bon, j'ai pas de solution pour toi, malheureusement! Car si c'était le cas, ça voudrait dire que j'ai résolu mon problème itou!!

Tout comme toi, la page de login s'ouvre/se ferme instantanément et c'est plus que gonflant. et impossible aussi de me connecter avec Edge (mais ça marche sur chrome et firefox) Sur Edge le site me dit que je dois autoriser les cookies et ils le sont pourtant (jai dés-autorisé/ ré-autorisé je ne sais combien de fois , avec et sans redémarrage, c'est toujours la même... je suis dégoutée, en fait!!

Donc si quelqu'un a une soluce pour nous... Pitié!!
0