Un retard ou un rater pour Microsoft

Lewho -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis que l'icône de Mise à niveau "Get windows 10" est apparus, j'ai de suite "Réservé". Oui, Sauf que aujourd'hui 29/07/2015 22H00~ plus d'icone "Get windows 10" pas de fenêtre de mise a jour quelconque (même après reboot). Je doute aussi un problème pour télécharger les 3Go le pc tourne depuis 18h~ avec une connexion a 7mo/s. Des amis ont eu la Mise à jour je ne comprends donc pourquoi pas moi (leur MàJ fait 9H~). Je tiens aussi à pressier que je possède Windows 8.1 64bit Officiel.

1. Quelqu'un a le même problème ?
2. Aide ? Autre forum D'aide ? Autre post ?
3. Retard ou Rater de Microsoft ?

EDIT :

Une chose que j'ai pu voir c'est que : "Mise à jour ont été installées : aujourd'hui(29/07)a 12h~(échec)"
ça veux dire que se matin il a bien voulu la lancer mais il y a eu un echec.
(Dans le paneau de config / windows update)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

et en passant par "panneau de configuration" / windows update ?

--
0
Lewho

Merci pour cette réponse rapide il dit bien que win10 est réservée mais néanmoins pas de fenêtre de mise a jour
Une chose que j'ai pu voir c'est que : "Mise à jour ont été installées : aujourd'hui(29/07)a 12h~(échec)"sa veux dire que se matin il a bien voulu la lancer mais il y a eu un echec
0
Utilisateur anonyme

rhâââ zut ! j'ai également réservé et idem :( je me renseigne et reviens
0
Utilisateur anonyme

me revoila !
j'ai fait les 2 mises a jour, et maintenant la migration est effective dans windows update.
enjoy !
0
Lewho

qu'étend tu par 2 mise a jour ?
0
Utilisateur anonyme > Lewho

en ouvrant windows update, j'ai recherché les mises a jour. il en est apparu 2 que j'ai installées. tu sais le reste :)
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Bonjour, je me permets, mais j'ai aussi un soucis avec l'installation depuis hier, comme vous pouvez y voir, 5 échecs, et mon dossier Windows BT qui fait seulement 1.76
GO contre les 6 Go qu'il faisait mardi, c'est pour le moins étrange, non .???? :/
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tiens, moi, je n'avais même pas remarqué qu'il avait essayé de s'installer sans prévenir !
Si ça peut calmer ta douleur, j'ai ramassé les mêmes lignes constatant l'échec du passage à Windows 10 édition familiale.
Je disais dans un autre fil consacré à W10 que GWX déconnait complètement.
Dès à présent, je peux confirmer que cet utilitaire de mise à jour est un vrai foutoir !

Judex
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re, effectivement tu me disais pour le gwx qu'il tournait en boucle.
On a pas fini d'accumuler les lignes pour les échecs, je sais pas si c'est l'utilitaire qui est foireux, ou les serveurs qui saturent vraiment, ou les deux..!!!!
0
Utilisateur anonyme

Alors pour moi, 3 essais pour installer, 3 echecs!!!!!
Depuis, quand je mets l'ordi en fonction une fenêtre s'affiche avec marquée
dedans (windows n'a pas pu se connecter au service notification événement système ) avec dessous un petit cadenas !!!!! pourquoi svp ????
voila, je crois que je vais resté avec windows 7.
0
Lewho

OK, OK. Après plusieurs heures j'ai trouvé comment forcer le téléchargement:

" Avoir bien sauvegardé vos fichiers au préalable par simple prudence, ouvrez l'invite de commandes en mode administrateur et tapez :
wuauclt.exe/updatenow "
Puis j'ai re-Scanné "recherche de mise à jour" et le téléchargement démarre. Je ne ferme pas le post tant que je n'ai pas win10 si un imprevu se passe je préviens

Source : http://www.begeek.fr/windows-10-comment-forcer-la-mise-a-jour-176476

__
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Ça marche chez toi cette technique.!!
J'y ai essayé mais sans succès, même en vidant le cache de update....
0
Lewho

Correction sa force bien mais ne marche pas. Bug vers la fin met une ereur
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Lewho

j'ai trouvé une technique et qui fonctionne sur le coup.

https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html

faut faire la méthode avec le registre, et faut relancer la recherche de mise à jour dans update, et ça fonctionne ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

télécharger w10, une grosse daube, le téléchargement après 3 échecs a complètement planté mon pc.Obliger de réinstaller w7, une bonne journée de téléchargement pour les mise à jour, comme si quelque chose ralentissais le système. Plus de 300 mise à jour!!!
remettre en place de tout ce que j'avais imprimante etc etc etc.
Je suis pas prés à l'utiliser !!!!
J'espère que le prochain pc que j'achetais seras équipé ou voir apple !!!
amicalement à tous @+
0