Un retard ou un rater pour Microsoft
Lewho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis que l'icône de Mise à niveau "Get windows 10" est apparus, j'ai de suite "Réservé". Oui, Sauf que aujourd'hui 29/07/2015 22H00~ plus d'icone "Get windows 10" pas de fenêtre de mise a jour quelconque (même après reboot). Je doute aussi un problème pour télécharger les 3Go le pc tourne depuis 18h~ avec une connexion a 7mo/s. Des amis ont eu la Mise à jour je ne comprends donc pourquoi pas moi (leur MàJ fait 9H~). Je tiens aussi à pressier que je possède Windows 8.1 64bit Officiel.
1. Quelqu'un a le même problème ?
2. Aide ? Autre forum D'aide ? Autre post ?
3. Retard ou Rater de Microsoft ?
EDIT :
Une chose que j'ai pu voir c'est que : "Mise à jour ont été installées : aujourd'hui(29/07)a 12h~(échec)"
ça veux dire que se matin il a bien voulu la lancer mais il y a eu un echec.
(Dans le paneau de config / windows update)
1. Quelqu'un a le même problème ?
2. Aide ? Autre forum D'aide ? Autre post ?
3. Retard ou Rater de Microsoft ?
EDIT :
Une chose que j'ai pu voir c'est que : "Mise à jour ont été installées : aujourd'hui(29/07)a 12h~(échec)"
ça veux dire que se matin il a bien voulu la lancer mais il y a eu un echec.
(Dans le paneau de config / windows update)
A voir également:
- Un retard ou un rater pour Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tiens, moi, je n'avais même pas remarqué qu'il avait essayé de s'installer sans prévenir !
Si ça peut calmer ta douleur, j'ai ramassé les mêmes lignes constatant l'échec du passage à Windows 10 édition familiale.
Je disais dans un autre fil consacré à W10 que GWX déconnait complètement.
Dès à présent, je peux confirmer que cet utilitaire de mise à jour est un vrai foutoir !
Judex
Tiens, moi, je n'avais même pas remarqué qu'il avait essayé de s'installer sans prévenir !
Si ça peut calmer ta douleur, j'ai ramassé les mêmes lignes constatant l'échec du passage à Windows 10 édition familiale.
Je disais dans un autre fil consacré à W10 que GWX déconnait complètement.
Dès à présent, je peux confirmer que cet utilitaire de mise à jour est un vrai foutoir !
Judex
Alors pour moi, 3 essais pour installer, 3 echecs!!!!!
Depuis, quand je mets l'ordi en fonction une fenêtre s'affiche avec marquée
dedans (windows n'a pas pu se connecter au service notification événement système ) avec dessous un petit cadenas !!!!! pourquoi svp ????
voila, je crois que je vais resté avec windows 7.
Depuis, quand je mets l'ordi en fonction une fenêtre s'affiche avec marquée
dedans (windows n'a pas pu se connecter au service notification événement système ) avec dessous un petit cadenas !!!!! pourquoi svp ????
voila, je crois que je vais resté avec windows 7.
OK, OK. Après plusieurs heures j'ai trouvé comment forcer le téléchargement:
" Avoir bien sauvegardé vos fichiers au préalable par simple prudence, ouvrez l'invite de commandes en mode administrateur et tapez :
wuauclt.exe/updatenow "
Puis j'ai re-Scanné "recherche de mise à jour" et le téléchargement démarre. Je ne ferme pas le post tant que je n'ai pas win10 si un imprevu se passe je préviens
Source : http://www.begeek.fr/windows-10-comment-forcer-la-mise-a-jour-176476
__
" Avoir bien sauvegardé vos fichiers au préalable par simple prudence, ouvrez l'invite de commandes en mode administrateur et tapez :
wuauclt.exe/updatenow "
Puis j'ai re-Scanné "recherche de mise à jour" et le téléchargement démarre. Je ne ferme pas le post tant que je n'ai pas win10 si un imprevu se passe je préviens
Source : http://www.begeek.fr/windows-10-comment-forcer-la-mise-a-jour-176476
__
j'ai trouvé une technique et qui fonctionne sur le coup.
https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
faut faire la méthode avec le registre, et faut relancer la recherche de mise à jour dans update, et ça fonctionne ^^
https://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10.html
faut faire la méthode avec le registre, et faut relancer la recherche de mise à jour dans update, et ça fonctionne ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharger w10, une grosse daube, le téléchargement après 3 échecs a complètement planté mon pc.Obliger de réinstaller w7, une bonne journée de téléchargement pour les mise à jour, comme si quelque chose ralentissais le système. Plus de 300 mise à jour!!!
remettre en place de tout ce que j'avais imprimante etc etc etc.
Je suis pas prés à l'utiliser !!!!
J'espère que le prochain pc que j'achetais seras équipé ou voir apple !!!
amicalement à tous @+
remettre en place de tout ce que j'avais imprimante etc etc etc.
Je suis pas prés à l'utiliser !!!!
J'espère que le prochain pc que j'achetais seras équipé ou voir apple !!!
amicalement à tous @+
Une chose que j'ai pu voir c'est que : "Mise à jour ont été installées : aujourd'hui(29/07)a 12h~(échec)"sa veux dire que se matin il a bien voulu la lancer mais il y a eu un echec
j'ai fait les 2 mises a jour, et maintenant la migration est effective dans windows update.
enjoy !