A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Ouvre la " CMD " et tape :
ping 4.4.4.4
Dit nous si les paquets son perdus .
Si il ne le sont pas cela vient du navigateur .
Ouvre la " CMD " et tape :
ping 4.4.4.4
Dit nous si les paquets son perdus .
Si il ne le sont pas cela vient du navigateur .
je te remercie sofianetheor pour ta reponse rapide. j'ai tapé la commande et cela m'affiche que les paquets sont perdu. Que dois-je faire
ma box est wibox, je ne pense pas que le problème vient de la box, internet fonctionne très bien sur mes autres pc qui sont en ethernet et wifi, de plus, hier avant de passer sur windows 10 ma connexion marcher bien, se serait étonnant que pile à la mise à niveau de windows ma box devinent défallante, c'est pour cela que je ne pense pas que le problème vienne de la box, mais peut être que je me trompe.
Bonjour,
voir dans une commande DOS (run cmd: entrer la commande ipconfig /all
Voir si les DNS sont ceux de votre FAI et si le dhcp serveur est également celui du FAI.
Cordialement
voir dans une commande DOS (run cmd: entrer la commande ipconfig /all
Voir si les DNS sont ceux de votre FAI et si le dhcp serveur est également celui du FAI.
Cordialement
Bonjour hedo77,
désolé de répondre tardivement, mais j'ai fait une sauvegarde Win10, et essayé de créer une disque réparation système, malheureusement cela n'a pas fonctionné (il manquait des fichiers windows). J'ai donc sauvegardé avec un autre outil, et en vérifiant la sauvegarde j'ai eu d'autres problèmes. Bref j'ai réinstallé Win 7 à partir d' un BU d'il y a 2 mois,ce qui m' a pris tout ce temps. Je suis désolé mais je n'ai plus Win10 et ne saurais plus vous aider pour le moment. Je n'ai pas encore tout récupéré mon Win 7. Il faut dire aussi qu'après un essai de reboot, Windows ne voyait plus de disque de boot. Un conseil essayer une sauvegarde et créer un disque réparation système. J'ai un Portable préconfiguré et plus de partition de récupération. Alors prudence.
Cordialement.
PS: raconter toute l'histoire pendrait des heures.
désolé de répondre tardivement, mais j'ai fait une sauvegarde Win10, et essayé de créer une disque réparation système, malheureusement cela n'a pas fonctionné (il manquait des fichiers windows). J'ai donc sauvegardé avec un autre outil, et en vérifiant la sauvegarde j'ai eu d'autres problèmes. Bref j'ai réinstallé Win 7 à partir d' un BU d'il y a 2 mois,ce qui m' a pris tout ce temps. Je suis désolé mais je n'ai plus Win10 et ne saurais plus vous aider pour le moment. Je n'ai pas encore tout récupéré mon Win 7. Il faut dire aussi qu'après un essai de reboot, Windows ne voyait plus de disque de boot. Un conseil essayer une sauvegarde et créer un disque réparation système. J'ai un Portable préconfiguré et plus de partition de récupération. Alors prudence.
Cordialement.
PS: raconter toute l'histoire pendrait des heures.