Mes moteurs de recherches sont tous filtrés

Fermé
Sh8tan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 10:49
Sh8tan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 11:45
Bonjour,

Voila j'ai un soucis assez perturbant, depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes moteurs de recherches (Bing, Google ...) sur tous mes navigateurs filtrent le contenu pour adulte. Et j'ai beau tout faire pour les désactiver, rien ne marche, ils se réactivent directement. De plus les recherches les plus simples et annodines sont tout aussi dérangées.
J'ai cru au départ que c'était un AdWare ou un virus, mais après plusieurs scans je ne trouve aucune trace de ceux-ci.
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'éclairer peut être sur une option de filtrage de Windows que e n'aurais pas remarqué.

Merci d'avance.

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
7 août 2015 à 11:20
Tu n'aurais pas un compte "famille" avec le controle parental activé ?

Essaye de voir dans Paramètres > Comptes > Famille et autres utilisateurs.
0
flemme7 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
7 août 2015 à 11:21
salut,
Ah si c'est un virus, je veux le meme sur le pc de mon ado.

t'a pas un module sur ton navigateur, style adlock ?

ou alors un contrôle parental de windows activer. ?
0
Sh8tan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 11:45
Alors, merci tout d'abord pour vos réponses rapides.

Je n'ai pas de compte "famille", j'ai uniquement AdBlock comme module sur chrome (sachant que mes moteurs de recherches sont buggés sur tout mes navigateurs je ne pense pas que ce soit le soucis) et il ne me semble pas avoir de controle parental activé sous Windows.
0