NUMLOCK

Les-Ingrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Les-Ingrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite que NumLock soit verrouillé au démarrage de Windows 10.
L'action sur Regedit (comme Windows 8) ne semble pas fonctionner.

Votre aide serait la plus précieuse

Merci, et bonne journée à vous.

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Tu y étais parvenu sur 8.
Ma clé de registre était ok et jamais eu de résultat.
0
Les-Ingrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, jag72, de ta réponse.
Malheureusement, sauf erreur de ma part elle ne résout en rien mon souci.

Mais merci encore pour ta réactivité.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Oui et moi j'ai oublié un "?"

Tu y étais parvenu sur 8 à garder le verrouillage du pavé numérique?

Bon courage. moi j'ai laissé tombé et m'y suis habitué. :)
0
Les-Ingrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mieux compris ton message.

En fait je n'ai pas connu Win 8 (j'avais Win 7), c'est en recherchant la méthode que j'ai vu la manip pour Win 8.

Donc? je ne peux te répondre.
Ce que je sais c'est qu'actuellement si je fais les modif. dans Regedit cela fonctionne, même après un redémarrage, dans la journée. Par contre au démarrage après la nuit... Pfff tout est annulé !!!

Cela dit ce n'est pas un grave souci... Mais on a ses habitudes !!!
0

Oui moi j'ai rien obtenu de probant.

Le 8 sans modification en redémarrage pour mise à jour les clavier reste verrouillé.
J'ai même le droit à mon son Windows d'ouverture de mon thème synchronisé de mon vista upgrader en 8 pro.

Sinon un démarrage normal j'ai pas de son d'ouverture non plus.

Quelques soit la version de Windows, il y aura toujours un petit plus qui nous manque.
0
Les-Ingrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta participation, je pense que le temps fera bien les choses et qu'une solution viendra ???

Encore merci et bonne journée à toi
0