Aero Windows 10 ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2015 à 16:14
SpicyBull Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 7 août 2015 à 10:52
Bonjour,
J'utilise un ordinateur qui possède Windows 10 en version final. Tout fonctionne très bien. Mais j'aimerais que la barre des tâches soit transparente, or ce n'est pas la cas. Pourtant, mon menu démarrer est un peu transparent (30% à peine). Avez-vous un conseil à me fournir ? Merci

A voir également:

1 réponse

SpicyBull Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 4
7 août 2015 à 10:52
La barre des taches est transparente si le menu démarrer l'est aussi. Peut être votre fond d'écran ne permet pas de le voir, surtout si vous avez une barre des taches noire.

Vous pouvez changer la couleur de la barre des taches comme sur Aero dans les paramètres de personnalisation. Clic droit sur le bureau "Personnaliser" puis à droite sélectionner "Couleurs" et activer la deuxième option "Afficher la couleur du menu démarrer..." et vérifier que la 3ème option "Voir à travers le menu démarrer..." est bien activée. Vous pouvez ensuite choisir la couleur par vous même en désactivant la première option "Choisir automatiquement...".
-1