Erreur fichier systeme (-107371819)
marajova
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
marajova Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marajova Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
impossible d'installer un logiciel télécharger sur internet ?
comment faire ?
Merci d'avance
impossible d'installer un logiciel télécharger sur internet ?
comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur fichier systeme (-107371819)
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Merci de votre rapidité a répondre et de votre aide.
Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai voulus transférer les dossiers de mon fils sur son nouvelle ordinateur avec un cable USB PC TO PC direct transfert
la fenêtre a été ouverte sur le pc de mon fils et sur le mien était marqué "erreur système de fichier (-10737418919)"
J'ai par la suite essayé d'installer certains programmes, ou effectuer des mises a jours, mais impossible , toujours le même problème.
Répondre
Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai voulus transférer les dossiers de mon fils sur son nouvelle ordinateur avec un cable USB PC TO PC direct transfert
la fenêtre a été ouverte sur le pc de mon fils et sur le mien était marqué "erreur système de fichier (-10737418919)"
J'ai par la suite essayé d'installer certains programmes, ou effectuer des mises a jours, mais impossible , toujours le même problème.
Répondre