Page d'accueil de ZIMBRA FREE réduite !
flyer14
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
flyer14 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyer14 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis l'installation de WINDOWS 10 (oui, je sais ! encore WINDOWS 10...), lorsque j'ouvre ma boîte mail "ZIMBRA FREE", la page d'accueil fait apparaître à peine 1/3 de la page complète. Autrement dit, j'ai le titre des onglets, quelques mails apparaissent en lignes (3 ou 4) et le reste de la page est vide ???
Y a-t-il une astuce pour que je puisse retrouver la lecture de ma page complète ???
Merci d'avance.
Flyer 14
Y a-t-il une astuce pour que je puisse retrouver la lecture de ma page complète ???
Merci d'avance.
Flyer 14
1 réponse
-
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ouvrir Zimbra avec le nouveau Microsoft Edge, effectivement, seules quelques lignes sont affichées. Les développeurs de l'interface Web de Zimbra n'ont pas dû encore l'adapter à Edge. J'ai essayé aussi avec Internet Explorer 11, c'est un peu mieux mais la page n'est pas complète.
Donc, une seule solution : tu installes Mozilla Firefox et tu le mets comme explorer par défaut pour tout et plus de problème :-)
Cldt