Compte administrateur sur PC

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'apparais sur mon PC en tant que "Invité" et non "Administrateur".

J'ai bien suivi la procédure indiquée (voire pièce jointe), sans succès...

Si quelqu'un peut m'en dire davantage.

Merci

https://www.cjoint.com/c/EIjgtBnQVRN

Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
les commandes ne sont pas bonnes
c'est net user administrateur /active yes ou no , net user administrateur, net user etc.
pas administrator ^^
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr tonton

Alors j'ai écrit comme tu as mentionné. Il est dit que "la commande fonctionne normalement".

Je ne vois pas bien ce qui peut changer puisque sur le lien donné dans mon premier post, il était répondu aussi ce message une fois que j'avais tapé "Net User".
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d'utilisateurs\Modifier votre type de compte
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

A l'ouverture de Windows (en bas à gauche de l'écran) parait le compte Administrateur qui est le mien, puis sous celui-ci il y a un autre compte Administrateur qui serait l'invité.
J'ai regardé pour désactiver ce compte invité afin qu'il ne paraisse pas, eh bien apparemment y'a pas moyen.
Tu peux m'en dire quelque chose tonton?
0

heu???
écoute,je viens de me rendre compte en effet de ce compte?
j'ai mis un mot de passe,dans la gestion des comptes,je l'ai lancer,ça m'a installer un compte admin nommer administrateur?
un compte invité en admin,non merci
je sais pas d'où il sort,je peux pas le supprimer,je peux juste supprimer le mien(compte M$) et j'arrive pas a le désactiver non plus,même en invite de commande?
Windows 10 commence sérieusement a me gonfler!!!
Mon image de profil va bientôt reprendre vie a sa place?!
0

Oui c'est ça, on peut supprimer notre compte, mais pas le compte invité, pffffffffff.

Et pi t'as que 30 jours pour revenir à une version antérieure.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C:\windows\system32>net user Administrateur /Active:yes

La commande s'est terminée correctement.

j'ai placé un espace entre:
net & user
user & Ad.....
Ad....& /Ac

Avant j'avais qu'une SESSION , je redémarre ou je fait directement ceci
CTRL ALT SUPPR puis Changer d'utilisateur je remarque une nouvelle SESSION ADMINISTRATEUR débloqué par le Système .
0
Utilisateur anonyme

WINDOWS + R taper ceci
control userpasswords2
presser ENTER attention a la mauvaise manipulation !

Compte INVITE = Compte avec certaines restrictions donc compte très faible !

Pour activer un compte Grand Administrateur donc compte caché par défaut par Windows Système il faudra utiliser votre compte habituel donc USER attaché à un compte Administrateur .

Grand Administrateur c'est pour les experts informatiques , dépanneur etc et pour les chipoteurs du Dimanche comme moi !

PS: UAC, "contrôle du compte de l'utilisateur " peut bloquer l'accès depuis un compte riquiqui.

ET SVP ne demander pas à CCM comment débloquer un compte Grand Administrateur ou compte Administrateur depuis un compte RIQUIQUI

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0