Problème de téléchargement windows 10
camilleflmt24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rebitus Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rebitus Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors j'explique j'ai lancé la mise à jour de windows 10 sur mon pc portable il y a maintenant 4 jours et il m'affiche redémarrage en cours depuis ce jour là, est-ce normal? et surtout est-ce qu'on peut faire quelque chose ou je suis obligée d'attendre que mon pc veuille bien redémarrer un jour?
alors j'explique j'ai lancé la mise à jour de windows 10 sur mon pc portable il y a maintenant 4 jours et il m'affiche redémarrage en cours depuis ce jour là, est-ce normal? et surtout est-ce qu'on peut faire quelque chose ou je suis obligée d'attendre que mon pc veuille bien redémarrer un jour?
A voir également:
- Problème de téléchargement windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Tu as essayé de le débrancher en mode bourrin ?
camilleflmt24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui déjà essayé mais rien n'y fait, j'ai pensé à le laisser se décharger complètement et voir ce que ça donne une fois rallumée mais je sais pas si c'est une très bonne idée
Severne34
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
8
Ben tu as des risques de broquen windows, sinon tu peux créé une nouvelle image de ton systeme d'exploitation pour le réinstaller complètement avec ce logiciel: