Lumiére de souris et de pc reste allumées sous windows 10
Fermé
smiley@27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
-
11 sept. 2015 à 15:54
smiley@27 - 12 sept. 2015 à 04:07
smiley@27 - 12 sept. 2015 à 04:07
A voir également:
- Lumiére de souris et de pc reste allumées sous windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Test performance pc - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 420
Modifié par georges97 le 11/09/2015 à 18:25
Modifié par georges97 le 11/09/2015 à 18:25
Bonjour,
S'il s'agit d'un portable, c'est ennuyeux car la batterie se décharge.
Je suppose que par fermer, vous voulez dire éteindre et non simplement rabattre l'écran, auquel cas, le portable se met en veille et garde les périphériques branchés allumés.
Dans tous les cas de figure, il semble que le passage à W10 n'ait pas mis à jour le pilote de gestion de l'alimentation (ACPI), qui n'existe peut être pas pour ce PC et le nouvel OS (à vérifier sur le site du constructeur).
Si vous avez un PC de bureau, ce n'est pas rédhibitoire. Pour un portable, l'inconvénient est réduit si vous l'utilisez sur secteur.
Autrement, je ne sais que vous conseiller car la batterie va effectivement se vider systématiquement.
Cordialement
S'il s'agit d'un portable, c'est ennuyeux car la batterie se décharge.
Je suppose que par fermer, vous voulez dire éteindre et non simplement rabattre l'écran, auquel cas, le portable se met en veille et garde les périphériques branchés allumés.
Dans tous les cas de figure, il semble que le passage à W10 n'ait pas mis à jour le pilote de gestion de l'alimentation (ACPI), qui n'existe peut être pas pour ce PC et le nouvel OS (à vérifier sur le site du constructeur).
Si vous avez un PC de bureau, ce n'est pas rédhibitoire. Pour un portable, l'inconvénient est réduit si vous l'utilisez sur secteur.
Autrement, je ne sais que vous conseiller car la batterie va effectivement se vider systématiquement.
Cordialement
12 sept. 2015 à 04:07