Lumiére de souris et de pc reste allumées sous windows 10

Fermé
smiley@27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 15:54
 smiley@27 - 12 sept. 2015 à 04:07
Depuis windows 10 lorsque je ferme mon pc ma lumière de souris reste allumée ainsi que celle de mon pc, comment faire pour qu`ils se ferment, merci.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12602 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 420
Modifié par georges97 le 11/09/2015 à 18:25
Bonjour,

S'il s'agit d'un portable, c'est ennuyeux car la batterie se décharge.

Je suppose que par fermer, vous voulez dire éteindre et non simplement rabattre l'écran, auquel cas, le portable se met en veille et garde les périphériques branchés allumés.

Dans tous les cas de figure, il semble que le passage à W10 n'ait pas mis à jour le pilote de gestion de l'alimentation (ACPI), qui n'existe peut être pas pour ce PC et le nouvel OS (à vérifier sur le site du constructeur).

Si vous avez un PC de bureau, ce n'est pas rédhibitoire. Pour un portable, l'inconvénient est réduit si vous l'utilisez sur secteur.

Autrement, je ne sais que vous conseiller car la batterie va effectivement se vider systématiquement.

Cordialement
0
Merci pour l`info, c`est en fait pour un pc ( j`avais oublier de le mentionné)
0