Démarrage
Fermé
eugepall
-
12 sept. 2015 à 09:19
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 sept. 2015 à 09:58
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 sept. 2015 à 09:58
A voir également:
- Démarrer windows 10 sans connexion internet
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5400
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
2 333
Modifié par MaxGix le 12/09/2015 à 09:22
Modifié par MaxGix le 12/09/2015 à 09:22
Bonjour,
oui pas de soucis, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion internet pour démarrer windows 10 et l'utiliser.
++
oui pas de soucis, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion internet pour démarrer windows 10 et l'utiliser.
++
12 sept. 2015 à 09:29
Bien cordialement E. P.
Modifié par MaxGix le 12/09/2015 à 09:32
Quel est le problème exactement ? Il y a un message d'erreur ou quelque chose d'autre ?
12 sept. 2015 à 09:47
Ne sachant pas comment désactiver le WIFI, chez moi une fois la connexion établie, je passe en mode avion et je redémarre mon PC.
Le message suivant s'affiche "Votre périphérique est hors ligne. Veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique."
Dans exécuter "control userpasswords2" j'ai décoché connexion avec mot de passe, appliquer, renté mon code puis OK
Modifié par MaxGix le 12/09/2015 à 10:07
J'ai trouvé un topic sur une personne rencontrant le même problème et il a réinstallé windows pour le résoudre.
Avant d'en arriver là, vous pouvez essayer cette astuce
Dans le champ de recherche du menu démarrer tapez : PowerShell
Faites un clic droit sur l'application > Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez la commande suivante (ou copier/coller)
Laisser le scan se faire et lorsque c'est fini, redémarrez et voyez si le problème est toujours présent