Démarrage

eugepall -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise mon ordinateur portable sur différents sites, je ne parvins à le faire démarrer sans connexion. Le problème c'est lorsque dans une zone d'ombre ou un lieu mon téléphone portable 4G ne passe pas. Est'il possible de démarrer Windows 10 sans connexion internet ?
Bien cordialement E. P.


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1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Bonjour,

oui pas de soucis, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion internet pour démarrer windows 10 et l'utiliser.

++
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eugepall57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je m'excuse ma question était incomplète : Comment démarrer W10 sans connexion ?
Bien cordialement E. P.
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MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Que ça soit avec ou sans connexion internet, il est censé se démarrer de la même manière.
Quel est le problème exactement ? Il y a un message d'erreur ou quelque chose d'autre ?
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eugepall57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ordinateur HP Pavilion.
Ne sachant pas comment désactiver le WIFI, chez moi une fois la connexion établie, je passe en mode avion et je redémarre mon PC.
Le message suivant s'affiche "Votre périphérique est hors ligne. Veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique."
Dans exécuter "control userpasswords2" j'ai décoché connexion avec mot de passe, appliquer, renté mon code puis OK
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MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
ok, ça sent le bug malheureusement.
J'ai trouvé un topic sur une personne rencontrant le même problème et il a réinstallé windows pour le résoudre.

Avant d'en arriver là, vous pouvez essayer cette astuce
Dans le champ de recherche du menu démarrer tapez : PowerShell
Faites un clic droit sur l'application > Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez la commande suivante (ou copier/coller)
sfc /scannow

Laisser le scan se faire et lorsque c'est fini, redémarrez et voyez si le problème est toujours présent
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