Gros bug Windows 10

Fermé
MegaAlan - Modifié par MegaAlan le 12/09/2015 à 16:44
 MegaAlan - 12 sept. 2015 à 17:31
Bonjour,
Alors voilà, suite à des problèmes avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows, or, depuis j'ai des gros problèmes :

1er problème : Suite à la réinstallation de Windows, il y'a un dossier "Windows.old" à la racine de mon disque dur.. Et impossible de le supprimer !
- J'ai tenté le nettoyage de disque
- Le logiciel Unlocker
- Le supprimer manuellement mais il me dit que les fichiers qui sont dedans sont encore utilisés..

J'ai besoin d'aide :'(
----------------------------------------------------------------------------------------------
2ème problème : Ma barre des tâches ne répond plus, je ne peut ni cliquer sur le menu démarrer, ni sur la recherche, ni sur rien ! A part les applications qui s'y trouvent..

J'ai vraiment besoin d'aide, je vous en serai très reconnaissant :)
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 sept. 2015 à 17:12
Bonjour,

Pour le dossier Windows.old, c'est lui qui te permet de retourner vers ton ancien Windows 7/8.1 dans les 30 jours. Il sera ensuite supprimé automaitiquement par Windows 10

0
Mais j'avais déjà Windows 10 avant et j'ai pu le supprimer mais la je peut pas :/
0