Windows 10 dangereux pour la vie privée

Fermé
lafleche - 16 sept. 2015 à 12:18
 lafleche - 16 sept. 2015 à 13:01
Windows 10 serait dangereux pour la sécurité personnelle Microsoft pourrai prendrai le contrôle de tous les mail les communications les téléchargement, sincèrement es-possible ? Que ce nouveau système soit un piège pour tout le monde si c'est le cas il faudrait le faire savoir a tout utilisateur ce qu'il risque bien entendu il faut voir le reportage ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4

je pense qu'il faut écouter ce reportage avec beaucoup d'intérêt

voila qui pourra servir a certains qui font du téléchargement parfois illégal.
A voir également:

2 réponses

belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 3
16 sept. 2015 à 12:38
Le seul moyen d'envoyer des données sensibles c'est une enveloppe et un timbre. Nous sommes surveillé depuis longtemps et cela bien avant Windows 10.
0
oui merci mais avez-vous regarder ce reportage ou j'ai déposé le lien moi ce que je voudrai savoir c'est ce que dit cette charmante dame est totalement vrai ou pas, moi je n'ai rien à me reprocher je ne fais aucun téléchargement parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouver quelque chose qui m'intéresse vraiment chez moi tout est clin Microsoft peut regarder m'espionner tans qu'il le voudront s'il ont du temps à perdre c'est leurs problème, cela dit il y en a surement qui ont du souci a ce faire avec Win 10.
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 30
16 sept. 2015 à 12:54
arrêtez d'être paranos svp...
0
paranos ah bon alors qui vivra verra mais moi je crois en ce reportage et si vraiment ce reportage est du bleuf alors il faut le faire interdire de youtube !! Merci pour le parano si c'est pour m'envoyer des réponse comme ça il vaut que vous les gardiez pour vous et attendre l'avenir.. salut, le parano
0