Bsod après crash sous win 10
Rapt0r-x9
Messages postés
5
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
À savoir : PC portable asus R510JK
Probleme : lors d'une session de jeu pas vraiment intense ce laptop fraîchement passer sous win 10 à freezer puis s'est éteint.
Lors du rallumage tous se passe normalement après quelques minutes d'utilisation 1er Bsod : systèm thread exception not handled (nvlddmkm.sys).
Lors des nombreux rallumage j'ai aussi eu droit au fameux dpc vatchdog violation
À savoir que tous mes pilotes sont à jour et que l'ordinateur n'a jamais et ne surchauffe pas
À savoir que avast n'est pas installer sur cet ordinateur
En attente de vos reponses merci d'avance
À savoir : PC portable asus R510JK
Probleme : lors d'une session de jeu pas vraiment intense ce laptop fraîchement passer sous win 10 à freezer puis s'est éteint.
Lors du rallumage tous se passe normalement après quelques minutes d'utilisation 1er Bsod : systèm thread exception not handled (nvlddmkm.sys).
Lors des nombreux rallumage j'ai aussi eu droit au fameux dpc vatchdog violation
À savoir que tous mes pilotes sont à jour et que l'ordinateur n'a jamais et ne surchauffe pas
À savoir que avast n'est pas installer sur cet ordinateur
En attente de vos reponses merci d'avance
2 réponses
-
-
salut,
Tu dis que tes drivers sont à jour.??
Dans le gestionnaire de périphérique.??
Ou en faisant une détection avec ma config.com.???
Sur le site de Asus, tu as des drivers pour w10.???
-
-
-
slt
Ne prend pas en compte la date du pilote installé.
Va plutôt telecharger le pilote qui correspond bien à ton matériel et qui est approuvé par Asus.
Si tu ne trouve pas de pilote pour Windows 10 sur le site d'Asus, je te conseil de revenir à Windows 8 ou 7.
si tu as des pilotes Asus pour Windows 10, télécharges les tous pour être sur, et tu les installes.
Il faut que tu désactive la mise à jour des pilotes via Windows update aussi.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/501329-windows-10-comment-bloquer-une-mise-a-jour-de-pilote
-