Bsod après crash sous win 10
Rapt0r-x9
Messages postés
5
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
À savoir : PC portable asus R510JK
Probleme : lors d'une session de jeu pas vraiment intense ce laptop fraîchement passer sous win 10 à freezer puis s'est éteint.
Lors du rallumage tous se passe normalement après quelques minutes d'utilisation 1er Bsod : systèm thread exception not handled (nvlddmkm.sys).
Lors des nombreux rallumage j'ai aussi eu droit au fameux dpc vatchdog violation
À savoir que tous mes pilotes sont à jour et que l'ordinateur n'a jamais et ne surchauffe pas
À savoir que avast n'est pas installer sur cet ordinateur
En attente de vos reponses merci d'avance
À savoir : PC portable asus R510JK
Probleme : lors d'une session de jeu pas vraiment intense ce laptop fraîchement passer sous win 10 à freezer puis s'est éteint.
Lors du rallumage tous se passe normalement après quelques minutes d'utilisation 1er Bsod : systèm thread exception not handled (nvlddmkm.sys).
Lors des nombreux rallumage j'ai aussi eu droit au fameux dpc vatchdog violation
À savoir que tous mes pilotes sont à jour et que l'ordinateur n'a jamais et ne surchauffe pas
À savoir que avast n'est pas installer sur cet ordinateur
En attente de vos reponses merci d'avance
A voir également:
- Bsod après crash sous win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Bsod - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut,
Tu dis que tes drivers sont à jour.??
Dans le gestionnaire de périphérique.??
Ou en faisant une détection avec ma config.com.???
Sur le site de Asus, tu as des drivers pour w10.???
Tu dis que tes drivers sont à jour.??
Dans le gestionnaire de périphérique.??
Ou en faisant une détection avec ma config.com.???
Sur le site de Asus, tu as des drivers pour w10.???
slt
Ne prend pas en compte la date du pilote installé.
Va plutôt telecharger le pilote qui correspond bien à ton matériel et qui est approuvé par Asus.
Si tu ne trouve pas de pilote pour Windows 10 sur le site d'Asus, je te conseil de revenir à Windows 8 ou 7.
si tu as des pilotes Asus pour Windows 10, télécharges les tous pour être sur, et tu les installes.
Il faut que tu désactive la mise à jour des pilotes via Windows update aussi.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/501329-windows-10-comment-bloquer-une-mise-a-jour-de-pilote
Ne prend pas en compte la date du pilote installé.
Va plutôt telecharger le pilote qui correspond bien à ton matériel et qui est approuvé par Asus.
Si tu ne trouve pas de pilote pour Windows 10 sur le site d'Asus, je te conseil de revenir à Windows 8 ou 7.
si tu as des pilotes Asus pour Windows 10, télécharges les tous pour être sur, et tu les installes.
Il faut que tu désactive la mise à jour des pilotes via Windows update aussi.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/501329-windows-10-comment-bloquer-une-mise-a-jour-de-pilote