Windows 10 incompatible

chrys690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrys690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello,
je ne peut rien installer de windows store j'ai une erreur 0x800700002 alors que sur windows 8.1 tous fonctionnais.idem pour le logiciel origine de ea games je ne peut plus jouer a mes jeux.EA game ma fait faire des manip mais je crois que windows 10 n'est pas encore compatible pour beaucoup de logiciel il a voulus mettre la charut avant les boeuf.
Si vous avez une solution je suis a l'écoute.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

on dit plutôt q'un logiciel est compatible avec un OS et pas l'inverse, attend les màj.
0
chrys690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
microsoft a fait une mise a jour pour windows 10 je peut telecharger des jeux et autre par le biais de window store il me reste toujours le logiciel origin qui ne s'ouvre pas. erreur 0xc0000022
0
chrys690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

origin qui ne s'ouvre pas. erreur 0xc0000022 que faire mon pc est sur windows 10 tout est a jour pour mes pilote pourtant.
0