Depuis l'installation de Windows 10 problème messag Outlook 2003

Fermé
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 14 sept. 2015 à 18:37
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 16 sept. 2015 à 14:49
Bonsoir,
Je rencontre un problème dans ma messagerie « Microsoft office Outlook 2003 » l'icône droit du bas de mon ordinateur indique « hors connexion »

Tout allait bien avec Windows 7, mais depuis que j'ai installé Windows 10 qui fonctionne assez bien dans l'ensemble je rencontre une difficulté pour ouvrir la page Facebook. Tous les autres messages reçus fonctionnent.
J'aurai besoin d'aide pour résoudre cette anomalie.
Merci

A voir également:

1 réponse

gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
16 sept. 2015 à 14:49
bonjour
Problème d'ouverture de Facebook dans ma messagerie
  • A l'ouverture, je peux prendre connaissance de mes messages
  • à l'exception de facebook « à droite de la page je dois cliquer pour activer les liens, car pour la sécurité, les liens sont désactivés dans ce message »
  • ensuite clic « pour afficher la publication » et rien ne se passe...
  • Or surprise sans trop le savoir, je me suis dépanné en cliquant en plus sur « ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs fiables » et « ajouter au domaine @facebookmail.com à la liste des expéditeurs fiables »
  • Donc tout va bien et je vous remercie pour le dérangement.

Cordialement
0