Erreur critique avec Windows 10 Desbois - Dernière réponse le 15 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Bascule hier de W 7 à W 10 aujourd'hui message critique : Menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas ! Avec impossibilité d'accéder à internet. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Si solution merci de répondre Michel Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler anmarie77 Bonjour, Il m'est arrivé la même chose hier et j'ai suivi les conseils de Michel0952. Voici, en images, les manipulations que j'ai effectuées : Redémarrer le PC et Windows fera une nouvelle mise à jour. Cdt ... Signaler anmarie77 OupS...! Je me suis plantée ! quand j'écrits CLIC DROIT c'est CLIC GAUCHE qu'il faut faire et, évidemment CLIC GAUCHE c'est CLIC DROIT. Désolée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler anmarie77 Bonjour, Il m'est arrivé la même chose hier et j'ai suivi les conseils de Michel0952. Voici, en images, les manipulations que j'ai effectuées : Redémarrer le PC et Windows fera une nouvelle mise à jour. Cdt ... Signaler anmarie77 OupS...! Je me suis plantée ! quand j'écrits CLIC DROIT c'est CLIC GAUCHE qu'il faut faire et, évidemment CLIC GAUCHE c'est CLIC DROIT. Désolée
... Signaler anmarie77 OupS...! Je me suis plantée ! quand j'écrits CLIC DROIT c'est CLIC GAUCHE qu'il faut faire et, évidemment CLIC GAUCHE c'est CLIC DROIT. Désolée