Problème luminosité, son etc ...

Fermé
benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 2 nov. 2015 à 21:59
benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 2 nov. 2015 à 22:26
Bonjour,

Voilà, je viens de faire la mise à jours gratuite de W10 et depuis, mon pc rame plus qu'avant, il n'y a plu de son, et la luminosité réglée à fond reste assez faible, j'ai beau descendre le niveau rien ne change sauf a la moitié ou l'écran s'éteint entièrement, j'ai testé via les barres de réglages et avec la touche FN

J'ai tenté de mettre a jour la carte graphique et le moniteur dans le gestionnaire de périphérique, mais il me dis que tout est a jour, j'ai aussi regardé dans les paramètres d'alimentation mais rien ne change, pour le son j'ai essayé avec le lecteur windows media, VLC etc ... rien

Autre détail, je ne m'y connais pas assez en ordinateur mais j'étais avant sous W7 32 bits et il m'a passé en W10 64 bits, les 64 bits ne font rien dérégler justement ?

Je suis allé voir sur le site de support Asus mais W10 n'apparaît pas dans la liste des drivers ...

Mon pc est un portable Asus X52JT
Merci à vous !



1 réponse

benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 60
2 nov. 2015 à 22:26
Ah ben en faite c'est ok, j'ai dût régler les affichages via un programme de ma carte graphique et pour le son j'ai dût faire "résoudre les problèmes de son" sur l'icone en bas à droite et régler mes HP du pc en valeur par défaut !
0