Impossible d'activer le Wifi depuis mise à jour win10

Cliquero Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la mise à jour passant mon PC de Win 7 vers Win 10, je n'arrive plus à activer le Wifi.

Je ne vois donc pas les connexions disponibles.
Lorsque j'appuie sur le bouton, celui-ci refuse de s'activer.

Mon ordinateur est un Toshiba P750-119
Ma carte réseau est une qualcomm atheros AR9002WB-1NG

J'ai tenté d'installer les drivers, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

7 réponses

Cliquero Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici une image !

0
Cliquero Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, le mode avion n'est pas activé ... Malgré cela, lorsque j'essaie d'activer le wifi , je n'y arrive pas
0
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Démarrer
Dans rechercher, tape --> Activer ou désactiver le mode Avion
Dans paramètres réseau, le mode avion n'est pas activé ?
Si non, active-le, ensuite désactive-le
0

Je viens de faire ce que tu m'as dis, mais la situation reste la même ... Le mode avions s'active et se désactive très bien pour sa part !
J'ai chercher sur d'autres discussions du même type, mais aucune ne paraît être résolu ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> qualcomm atheros AR9002WB-1NG
Désinstalle-le (incluant les pilotes)
Redémarre le pc.

Installe ce pilote --> Atheros

0

J'essaie dès que possible ! Merci

--
0
Cliquero Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cliquero Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai respecté à la lettre, mais je retombe à mon point de départ, ce drivers ne paraît pas pouvoir fonctionner sous Win 10, le plus haut système d'exploitation qui est marqué est Win8.1

--
0

As-tu une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
0

Bonjour,

Désactive le mode avion.
Regarde --> ici
-1