Comment trouver les caractéritiques de mon Ordinateur
gehaieme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de communiquer les caractéristiques de mon ordinateur . C'est Marque : ASUS mais je ne sais pas trouver le type.
Merci de me dire comment procéder.
Cordialement,
gehaime
Merci de me dire comment procéder.
Cordialement,
gehaime
A voir également:
- Comment trouver les caractéritiques de mon Ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
En faisant un clic droit sur l'icône "poste de travail" puis un clic sur "propriétés" tu accèdes à la fenêtre "propriétés système".
L'onglet "général" te donne déjà quelques indications : processeur, mémoire vive, système d'exploitation".
L'onglet "matériels"' puis le "gestionnaire de périphériques" te donne le détail des différents éléments de ton pc.
A+
pépé
En faisant un clic droit sur l'icône "poste de travail" puis un clic sur "propriétés" tu accèdes à la fenêtre "propriétés système".
L'onglet "général" te donne déjà quelques indications : processeur, mémoire vive, système d'exploitation".
L'onglet "matériels"' puis le "gestionnaire de périphériques" te donne le détail des différents éléments de ton pc.
A+
pépé