Pavé tactile qui ne réagit pas tout de suite depuis windows 10

Fermé
Mathme - 26 oct. 2015 à 17:36
 ronny - 3 nov. 2015 à 16:03
Bonjour,
Depuis l'installation de windows, quand mon doigt n'est plus en contact avec le pavé tactile pendant quelques secondes, et que j'essaie par la suite de bouger le pointeur, pendant 5 secondes rien ne se passe. Seulement après le pavé tactile réagit. Cela se produit quasiment systématiquement.
J'ai un HP Pavilion Dv7 Notebook PC
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

La mise a jour kB3081455 ( Windows 10 ) est source de problème et d' instabilité système sur certain ordinateurs.

Solutions

1 correctif manuel permet de remédier à la situation.

Voir la procédure: A - Invité de commande - cela passe par un clic droit sur le menu démarrer et choisir ( Invité de commande Administrateur )

Taper SFC/Scannow.

ce qui correspond a l' analyse du système et devrait corriger la plupart des de Windows 10!
1
J'ai fais l'analyse, et c'était effectivement marqué que des problèmes ont été corrigés, mais la non réaction du pavé tactile persiste tout de même :/
0
ronny > Mathme
3 nov. 2015 à 16:03
Bonjour,

Solution possible!

Procéder comme suit:

Panneau de configuration - gestionnaire périphérique - souris et autre pad - Asus ( ou le non de votre pad - Pilote - version précédente et votre ordinateur vous demande de redémarrer le problème devrait être résolues.

Courage
0