Pavé tactile qui ne réagit pas tout de suite depuis windows 10
Fermé
Bonjour,
Depuis l'installation de windows, quand mon doigt n'est plus en contact avec le pavé tactile pendant quelques secondes, et que j'essaie par la suite de bouger le pointeur, pendant 5 secondes rien ne se passe. Seulement après le pavé tactile réagit. Cela se produit quasiment systématiquement.
J'ai un HP Pavilion Dv7 Notebook PC
Merci de votre aide
Depuis l'installation de windows, quand mon doigt n'est plus en contact avec le pavé tactile pendant quelques secondes, et que j'essaie par la suite de bouger le pointeur, pendant 5 secondes rien ne se passe. Seulement après le pavé tactile réagit. Cela se produit quasiment systématiquement.
J'ai un HP Pavilion Dv7 Notebook PC
Merci de votre aide
A voir également:
- Pavé tactile qui ne réagit pas tout de suite depuis windows 10
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
La mise a jour kB3081455 ( Windows 10 ) est source de problème et d' instabilité système sur certain ordinateurs.
Solutions
1 correctif manuel permet de remédier à la situation.
Voir la procédure: A - Invité de commande - cela passe par un clic droit sur le menu démarrer et choisir ( Invité de commande Administrateur )
Taper SFC/Scannow.
ce qui correspond a l' analyse du système et devrait corriger la plupart des de Windows 10!
La mise a jour kB3081455 ( Windows 10 ) est source de problème et d' instabilité système sur certain ordinateurs.
Solutions
1 correctif manuel permet de remédier à la situation.
Voir la procédure: A - Invité de commande - cela passe par un clic droit sur le menu démarrer et choisir ( Invité de commande Administrateur )
Taper SFC/Scannow.
ce qui correspond a l' analyse du système et devrait corriger la plupart des de Windows 10!
27 oct. 2015 à 13:05
3 nov. 2015 à 16:03
Solution possible!
Procéder comme suit:
Panneau de configuration - gestionnaire périphérique - souris et autre pad - Asus ( ou le non de votre pad - Pilote - version précédente et votre ordinateur vous demande de redémarrer le problème devrait être résolues.
Courage