Luminosité bloquée
JulietteCAVA
Messages postés
6
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, mon aspire V5 sous windows 8 été réparé sous garantie (carte mère ou disque dur grillé) et quand je l'ai récupéré la luminosité était bloquée au max donc la batterie très limitée ( 1h20 au grand max... ) apres un renvoi encore sous garantie pour expliquer cela, je l'ai récupéré cette fois ok. Depuis que j'ai basculé sur windows 10, retour en arrière, j'ai à nouveau la luminosité toujours au maximum ( meme si le curseur descend je reste à fond) donc une batterie qui s'effondre à 1h20 voir moins quand je suis à 100%... Mais je ne suis plus sous garantie et personne pour solutionner ce problème. Merci
1 réponse
-
Hello,
t'es la deuxième que je vois qui a la luminosité bloquée..
t'as essayé en mode sans échec pour savoir si ça vient de la carte graphique, du pilote, ou de Windows.?!?!?
-
Bonjour, en démarrant en mode sans échec, je n'ai plus accès au réglage de luminosité, impossible de le trouver dans les paramètres et le curseur n'apparait pas avec Fn . Je ne peux pas non plus voir l'état de la batterie. Depuis que je suis passé à windows 10 j'ai également 2 messages d'erreur au démarrage : Dolby Advanced Audio ( disant impossible de lancer le contrôle audio Dolby) ainsi que AMD Quick Stream Error ( disant qu'il n'a pu trouver la licence). Je ne sais pas si cela a un lien... Mais mon pb majeur c'est vraiment la luminosité qui me plombe la batterie. Merci
-