Je n'arrive pas à faire fonctionner MediaCreationTool !

Fermé
NoHeisenberg - 4 nov. 2015 à 18:22
 NoHeisenbeg - 4 nov. 2015 à 19:31
Bonjour,
Je suis à la recherche urgente de réponses ! Si vous en avez n'hésitez pas à les dire dans les commentaires !
J'ai récemment commandé Windows 10 et il est arrivé aujourd'hui, petit problème, il me demande d'installer MediaCreationTool avec l'architecture correspondante. J'ai donc téléchargé sur le site de Microsoft MediaCreationTool x64 car je possède un processeur de 64 bits. J'exécute alors le logiciel, quand il m'affiche par message : " Un problème s'est produit lors du démarrage du programme d'installation. Fermez l'outil, redémarrez le PC, puis réessayez d'exécuter l'outil." J'ai donc fermé l'outil et redémarré mon PC. Lorsque je le ré-exécute, il m'affiche toujours la même chose ! Je voudrais vraiment installer Windows 10 et j'ai besoin de votre aide !!

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
4 nov. 2015 à 18:54
1
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
4 nov. 2015 à 18:56
Il faut mettre MediaCreationTool sur une clé USB et ensuite avec cette clé suivre les indications du site situé plus haut
0
Ok je vais regarder merci
0
Heu ça ne marche toujours pas j'ai toujours le même message ....
0
Heu bah non en fait c'est bon le logiciel a redémarré de lui meme merci quand même !
0