Telechargement
Fermé
Duhamel62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 13:02
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 4 nov. 2015 à 13:30
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 4 nov. 2015 à 13:30
bonjours
lorque je telecharge une de vos applications je ne sais pas où le fichiers est stocké.
cela est bete mais pouvez vous m'aider?
merci
lorque je telecharge une de vos applications je ne sais pas où le fichiers est stocké.
cela est bete mais pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
glg29
Messages postés
29833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
4 nov. 2015 à 13:30
4 nov. 2015 à 13:30
Bonjour,
Si vous n'avez rien changé quant à la destination du téléchargement, les applications se trouvent justement dans Téléchargements.
Cliquez sur la loupe à gauche, en bas de l'écran, tapez Téléchargements dans la recherche, cliquez sur Téléchargements dans la fenêtre (dossier jaune ouvert avec une flèche bleue vers le bas), tous vos téléchargements s'affichent sur l'écran suivant.
Cdlt.
Si vous n'avez rien changé quant à la destination du téléchargement, les applications se trouvent justement dans Téléchargements.
Cliquez sur la loupe à gauche, en bas de l'écran, tapez Téléchargements dans la recherche, cliquez sur Téléchargements dans la fenêtre (dossier jaune ouvert avec une flèche bleue vers le bas), tous vos téléchargements s'affichent sur l'écran suivant.
Cdlt.