Supprimer les telechargements

mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boboka Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour passer à windows10 je nai pas assez d'espace libre..en supprimant la liste des telechargements puis-je récupérer de lespace sur C ? J'ai fait des nettoyages mais je narrive pas à avoir 5g.o. (j'en n'ai que 3)
merci pour vos conseils.

A voir également:

7 réponses

mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci Abel pour votre réponse. Hélas j'ai bien vidé la liste de mes téléchargements mais je n'ai pas récupéré de l'espace libre...juste un peu...pas suffisamment...
Merci encore pour votre aide...je continue à chercher...
amicalement
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous pouvez éventuellement transférer des fichiers de données sur un support externe...

---> Vous n'avez pas répondu à ma question... Quel est ce PC, êtes-vous bien certaine que ce pc est compatible pour W10 ?
0
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui bien sûr compatible pour w10 manque juste de la place sur C
j'ai w7. j'ai 39 go et il ne me reste que 4,32 go alors que w10 en a besoin de 5 go...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

39 go, Il est ancien cet ordi ?
0
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bjr Abel, 10 ans ce mois ci...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Un ancien XP alors. Qui vous dit qu'il peut supporter W10 ? ^^
0

Bonjour,
Oui bien sur mais rien ne dit que ce sera suffisant, cela dépend du volume du fichier.
Quel est donc ce pc ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Utilisateur anonyme

bonjour. vous pouvez; pour gagner de la place supprimer les anciens points de restauration cliquez ici
0
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bjr. merci pour votre conseil mais je pense que je n ai pas à le faire car dans la procédure d'installation de W10 le nettoyage du disque se lance...
0
boboka Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour qu'avait vous comme ordinateur ?
0

W10 pc confectionné par un informaticien à son compte mais ma tour à 10 ans ce mois ci (W10 me dit que mon pc peut installer...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ancien XP...je ne m'y connais pas trop en informatique...je me débrouille...w10 me dit que c'est possible, il nettoie le disque dur C et après quelques minutes il me dit qu'il faut 5 giga octets et je n'en ai que 4 de libres...
0

Bonjour mamie...,
Personnellement, je possède un deuxième pc de 07/2006, initialement sous XP équipé d'un disque dur de 250 go et préfère pour l'heure rester sur W7 puisqu'il fonctionne sans soucis.
--> Beaucoup ont encore des problèmes avec ce nouveau système.
J'estime pour ma part que rien ne presse puisque la mise à jour sera accessible jusqu'au 29 juillet 2016.

Cela dit, c'est vous qui voyez.
Pour récupérer de l'espace, il ne vous reste plus qu'à déplacer vos dossiers (photos ou autre) sur un support externe...
0

Bonsoir Abel, je vous remercie pour votre aide, je viens de rallumer mon pc j'ai 4,67 go d espace libre ! çà progresse...donc pas urgence à passer à w10 ? et bien je vais me contenter de mon w7...mes photos sont sur un disque externe...une répartition avait été faite sur D pour ne pas encombrer C...je ne vois vraiment pas quoi déplacer...j'arrête mes recherches...merci à vous ainsi qu'aux autres personnes qui m'ont proposé des solutions...Amicalement
0

Resterai la solution de réduire un peu la partition D au profit de C... ^^
donc pas urgence à passer à w10 ?

---> Non pas d'urgence vous avez tout votre temps ;)
0
boboka Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux rajouter un dd ou en mettre un vierge pui remettre l'ancien

--
0

Bonsoir, dsl...comprends pas mais j'abandonne mes recherches. Merci à vous. Bonne soirée
0

tu peu rajouter rajouter un disque dur interne
ou tu peu echanger le disque dur avec un vierge installer quelque app que tu veux garder dessus puis installer windows 10

--
0