Transférer mes photos
aneml
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aneml Messages postés 6 Statut Membre -
aneml Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai Windows10, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil photos sur mon ordi! Avant c'était facile, l'ordi me disait quoi faire! Mais depuis que j'ai Wndows10, pas moyen! Y a juste la petite musique qui me dit que la connexion est faite mais c'est tout! Mes photos n'apparaissent pas à l'écranet je ne sais pas où cliquer pour les transférer.
Alors comment faire?
Depuis que j'ai Windows10, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil photos sur mon ordi! Avant c'était facile, l'ordi me disait quoi faire! Mais depuis que j'ai Wndows10, pas moyen! Y a juste la petite musique qui me dit que la connexion est faite mais c'est tout! Mes photos n'apparaissent pas à l'écranet je ne sais pas où cliquer pour les transférer.
Alors comment faire?
A voir également:
- Transférer mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide
5 réponses
Bonjour!
Rendez-vous dans "l'explorateur de fichiers" via le menu démarrer.
Cela devrait ressembler à ça, et votre appareil photo devrait apparaitre dans la liste "périphériques et lecteurs"
Il vous suffit de double cliquer dessus et vous devriez accéder à vos photos!
Ensuite vous n'avez plus qu'à sélectionner celles que vous voulez, et de les copier où bon vous semble!
Cordialement
Rendez-vous dans "l'explorateur de fichiers" via le menu démarrer.
Cela devrait ressembler à ça, et votre appareil photo devrait apparaitre dans la liste "périphériques et lecteurs"
Il vous suffit de double cliquer dessus et vous devriez accéder à vos photos!
Ensuite vous n'avez plus qu'à sélectionner celles que vous voulez, et de les copier où bon vous semble!
Cordialement
aneml
Messages postés
6
Statut
Membre
Désolé! Je le vois pas mon appareil photo dans périphériques et lecteurs! J'ai tout essayé pourtant!
vous le retrouver dans CE PC
sinon:
panneau de configuration
exécution automatique
cocher la case utiliser l 'exécution automatique pour tout les médias et tout les périphériques.
puis en dessus face à la ligne lecteurs amovible
vous selectionner: ouvrir le dossier et afficher les fichiers(explorateur de fichiers)
puis pour finir clic sur enregistrer au bas de la fenetre.
info: clic le bouton demarrer
explorateur de fichiers
vous verrez votre appareil photos
sinon:
panneau de configuration
exécution automatique
cocher la case utiliser l 'exécution automatique pour tout les médias et tout les périphériques.
puis en dessus face à la ligne lecteurs amovible
vous selectionner: ouvrir le dossier et afficher les fichiers(explorateur de fichiers)
puis pour finir clic sur enregistrer au bas de la fenetre.
info: clic le bouton demarrer
explorateur de fichiers
vous verrez votre appareil photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question