Scanner mx310 ne marche pas

mamie13monique -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la fonction imprimer va bien mais impossible de scanner....message le pilote etc...

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
marque de l 'imprimante?
0
mamie13monique
 
merci . imprimante c'est CANON MX 310 POUR WINDOW 10
CORDIALEMENT
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
Essayez ce qui suit:

Désinstallez le pilote actuellement installé à l'aide "Désinstaller ou modifier un programme».

Redémarrez l'ordinateur et téléchargez le pilote MX310 Series pour Windows 8.1 - assurez-vous que 64 bits si votre installation de Windows 64 bits:

https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/mx-series/pixma-mx310#DriversAndSoftware

Droit-cliquez sur le fichier téléchargé .exe> ​​Propriétés> Compatibilité, puis sélectionnez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et dans le menu déroulant pour choisir le système d'exploitation précédent, tel que Windows 7 ou Windows 8, où le scanner a travaillé> OK

Cliquez sur le fichier .exe pour installer les pilotes.
0