A voir également:
- Impossible de lancer mon launcher et de télécharger Java
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
pour trouver java sur votre ordinateur:
touche clavier: windows+X
panneau de configuration
java
touche clavier: windows+X
panneau de configuration
java
Bonsoir
En ce qui concerne java est utiliser uniquement sous navigateur chrome Firefox safari etc...
Personnellement je le désinstallerais ou désactiver le java qui n'est pas très bon pour les sites qui le réclame. D’ailleurs Mozilla en à informer ces utilisateurs des failles de sécurité si vous l'activer à vos risque et péril.
Personnellement débarrasser depuis un moment jeter un oeil ici >>>https://www.macg.co/logiciels/2015/03/oracle-installe-un-adware-en-douce-avec-java-87668
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
En ce qui concerne java est utiliser uniquement sous navigateur chrome Firefox safari etc...
Personnellement je le désinstallerais ou désactiver le java qui n'est pas très bon pour les sites qui le réclame. D’ailleurs Mozilla en à informer ces utilisateurs des failles de sécurité si vous l'activer à vos risque et péril.
Personnellement débarrasser depuis un moment jeter un oeil ici >>>https://www.macg.co/logiciels/2015/03/oracle-installe-un-adware-en-douce-avec-java-87668
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous