Lecteur Windows Media

Fermé
boorboon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié par boorboon le 5/12/2015 à 15:38
ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 9 déc. 2015 à 07:57
Depuis que je suis passé à WINDOWS 10, je n'ai plus d'images, mais toujours le son sur le lecteur windows média , ni sur You tube. J'ai essayé de voir ça moi même mais je n'ai eu aucuns résultats. je ne peux plus regarder aucune vidéo ou aller sur you tube.
Est ce que vous pouvez m'aidez, d'avance je vous remercie
Apparemment mon soucis n’intéresse personne Merci quand meme
A voir également:

4 réponses

ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 déc. 2015 à 13:28
tout d'abord ce n'est pas parce que les gens ne vous repondent pas que votre soucis n'interresse personne. peut -etre que ils n'ont pas de réponse à vous apporté comme c'est mon cas.
cordialement
0
J'étais tellement content d'avoir une réponse mais je me suis vite rendu compte que je m'exprimais mal et que ça a pu au moins vexé une personne qui me l'a fait gentiment remarqué.
Alors je tiens a m'excuser auprès de vous tous. Et merci de m'avoir accueilli.
0
ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
9 déc. 2015 à 07:57
excuse bien sur accepte
0
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 18
7 déc. 2015 à 21:58
Bonjour,
Moi je ne travaille pas pour le forum mais j'ai aussi téléchargé Windows 10 qui m'a apporté son lot de problèmes. Il y en a encore plusieurs de non résolus.

Concernant Windows Media Player, j'ai le même et j'ai dû toucher aux paramètres pour le mettre comme lecteur par défaut au lieu de leur nouveau que je ne connaissais pas.
Concernant les images, il doit y avoir aussi un paramètre à changer en ce qui concerne la lecture des images. Je l'ai vu dans mes recherches je crois.
Ce n'est pas évident et on doit regarder partout et voir les paramètres de tous nos logiciels qui ne sont plus pris en charge automatiquement.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire davantage mais au moins je te laisse savoir que c'est possible d'avoir Windows Media Player comme avant; j'ai réussi à le paramétrer. C'est là que tu dois peut-être orienter tes recherches.

Bonne chance!
Geischa
0
boorboon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 17:11
Vous êtes très sympa et je vous remercie pour votre poste, je vais m'y mettre et je vous dirais si ça a marché

Bonne fin d'après midi
Boorboon
0
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 18
8 déc. 2015 à 17:20
Reviens-moi quand tu auras fait tes recherches.
À bientôt!
Geischa
0