Lecteur Windows Media
Fermé
boorboon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
-
Modifié par boorboon le 5/12/2015 à 15:38
ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 9 déc. 2015 à 07:57
ipomilka Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 9 déc. 2015 à 07:57
A voir également:
- Lecteur Windows Media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows media maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
ipomilka
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
6 déc. 2015 à 13:28
6 déc. 2015 à 13:28
tout d'abord ce n'est pas parce que les gens ne vous repondent pas que votre soucis n'interresse personne. peut -etre que ils n'ont pas de réponse à vous apporté comme c'est mon cas.
cordialement
cordialement
Geischa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
18
7 déc. 2015 à 21:58
7 déc. 2015 à 21:58
Bonjour,
Moi je ne travaille pas pour le forum mais j'ai aussi téléchargé Windows 10 qui m'a apporté son lot de problèmes. Il y en a encore plusieurs de non résolus.
Concernant Windows Media Player, j'ai le même et j'ai dû toucher aux paramètres pour le mettre comme lecteur par défaut au lieu de leur nouveau que je ne connaissais pas.
Concernant les images, il doit y avoir aussi un paramètre à changer en ce qui concerne la lecture des images. Je l'ai vu dans mes recherches je crois.
Ce n'est pas évident et on doit regarder partout et voir les paramètres de tous nos logiciels qui ne sont plus pris en charge automatiquement.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire davantage mais au moins je te laisse savoir que c'est possible d'avoir Windows Media Player comme avant; j'ai réussi à le paramétrer. C'est là que tu dois peut-être orienter tes recherches.
Bonne chance!
Geischa
Moi je ne travaille pas pour le forum mais j'ai aussi téléchargé Windows 10 qui m'a apporté son lot de problèmes. Il y en a encore plusieurs de non résolus.
Concernant Windows Media Player, j'ai le même et j'ai dû toucher aux paramètres pour le mettre comme lecteur par défaut au lieu de leur nouveau que je ne connaissais pas.
Concernant les images, il doit y avoir aussi un paramètre à changer en ce qui concerne la lecture des images. Je l'ai vu dans mes recherches je crois.
Ce n'est pas évident et on doit regarder partout et voir les paramètres de tous nos logiciels qui ne sont plus pris en charge automatiquement.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire davantage mais au moins je te laisse savoir que c'est possible d'avoir Windows Media Player comme avant; j'ai réussi à le paramétrer. C'est là que tu dois peut-être orienter tes recherches.
Bonne chance!
Geischa
boorboon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 17:11
8 déc. 2015 à 17:11
Vous êtes très sympa et je vous remercie pour votre poste, je vais m'y mettre et je vous dirais si ça a marché
Bonne fin d'après midi
Boorboon
Bonne fin d'après midi
Boorboon
Geischa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
18
8 déc. 2015 à 17:20
8 déc. 2015 à 17:20
Reviens-moi quand tu auras fait tes recherches.
À bientôt!
Geischa
À bientôt!
Geischa
7 déc. 2015 à 06:58
Alors je tiens a m'excuser auprès de vous tous. Et merci de m'avoir accueilli.
9 déc. 2015 à 07:57