Port audio - Firewall - Bit Comet

drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je tente de télécharger avec bit comet j'ai un message qui apparait lorsque je clique sur le rond orange en bas a droite de l'écran dans bit comet

Your listen port is blocked. You can still download but your speed may be very fast. Please check your firewall and NAT routeur configuration

J'ai essayé de regarder dans le pare-feu (windows) mais je ne comprends pas grand chose.

Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

essayer avec bit torrent
https://www.bittorrent.com/fr/
et autoriser le par feu lors de l 'installation
0
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Piistouri,

J'ai téléchargé Bit Torrent. Mais ca ne fonctionne pas. Quand je veux paramétrer et que je fais le test de configuration.
Il y a 2 testss: bande passante et reseau.
Le test de bande passante semble okavec une limite d'emission soit de 952 ko/s avec 9 torrents actifs maxi
ca me dit que le port n'est pas ouvert mais que je suis encore en mesure de télécharger. Le probleme que j'ai avec bit commet semble demeurer avec bit Torrent.

Que puis je faire svp?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

aller Panneau de configuration sur le côté droit du menu Démarrer. Après quelques secondes, le panneau de configuration est affiché.

Sélectionnez Système et sécurité pour ouvrir les préférences de sécurité pour Windows. Sous Pare-feu Windows, choisissez Autoriser un programme via le pare-feu Windows.

La fenêtre Programmes admis est affichée, qui contient une liste de chaque application installée sur votre ordinateur.

Cliquez sur Modifier les paramètres pour activer le mode de la liste d'édition (toutes les cases sont grisés jusqu'à ce que cette option est sélectionnée). Localiser BitComet dans la liste des applications affichées et si pas déjà cochée, cliquez sur la case dans la colonne Accueil / travail (privé).

Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des programmes autorisés.
puis verifier votre antivirus que vous avez et ajouter bitcomet des exceptions. Ouvrez tous les ports sur votre routeur lors de l'utilisation des torrents comme il va sérieusement améliorer votre vitesse. Utilisez un port d'ouverture de TCP comme les fenêtres par défaut ne peut ouvrir 8 ports à la fois en raison de la politique d'utilisation équitable stupide, afin que Google ouvre un port TCP et vous obtiendrez des vitesses plus rapides. Bonne chance ..
0
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quelqu'un peut il m'aider svp?
0

bonjour,
lorque j'arrive a la demande d'autorisation du pare feu je ne peux pas cliquer sur les options.
Je vois une liste d'options (files/ folders / files types) avec un + en dessous de chaque a coté duquel c'est marqué exclude mais quand je clique dessus ca ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic sur modidier les parametres
ensuite chercher bit comet et bit torrent
cocher les cases.

0

J'ai réussi a cocher bit comet. Il restait la coche privé a cocher.
Mon antivirus est ok.
Par contre quand je vais sur bitcomet rien n'a changé.
Et je ne sais pas comment faire pour:
Ouvrez tous les ports sur votre routeur lors de l'utilisation des torrents comme il va sérieusement améliorer votre vitesse. Utilisez un port d'ouverture de TCP comme les fenêtres par défaut ne peut ouvrir 8 ports à la fois en raison de la politique d'utilisation équitable stupide, afin que Google ouvre un port TCP et vous obtiendrez des vitesses plus rapides.

Merci
0

Comment ouvrir tous les ports du routeur svp?

Merci
0

cela ce fait dans l 'interface de votre box
acceder à l 'interface suivant votre fai (votre opérateur)

0

Je ne trouve pas d'informations sur le site du FAI (Videotron, Canada).
Y a t'il un autre moyen?

Merci
0