Pilotes et drivers
imMetee
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer windows 10 sur un nouveau disque dur (mon pc est un Packard bell ts44hr) mais il faut que je télécharge les drivers et pilotes depuis le site pour que je puisse avoir du réseeau. Ma question est que sur le site packard bell, pour les pilotes de mon pc, il y a la rubrique Windows 7 et Windows 8 (moi je veux windows 10 64bits)
Je dois télécharger quel pilotes pour que j'ai du réseau ?
Je veux installer windows 10 sur un nouveau disque dur (mon pc est un Packard bell ts44hr) mais il faut que je télécharge les drivers et pilotes depuis le site pour que je puisse avoir du réseeau. Ma question est que sur le site packard bell, pour les pilotes de mon pc, il y a la rubrique Windows 7 et Windows 8 (moi je veux windows 10 64bits)
Je dois télécharger quel pilotes pour que j'ai du réseau ?
A voir également:
- Pilotes et drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir
Vous trouverez pas encore des drivers windows 10 mais ceux de windows 8 sont compatible pour le moment.
Pour avoir du réseau il te faut soit une carte Ethernet ou wifi
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Vous trouverez pas encore des drivers windows 10 mais ceux de windows 8 sont compatible pour le moment.
Pour avoir du réseau il te faut soit une carte Ethernet ou wifi
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
içi:
https://www.driverscape.com/manufacturers/packard+bell/laptops-desktops/easynote-ts44hr/2047
la page est en anglais mais vous avez tout les pilotes
pour le reseau c 'est Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
https://www.driverscape.com/manufacturers/packard+bell/laptops-desktops/easynote-ts44hr/2047
la page est en anglais mais vous avez tout les pilotes
pour le reseau c 'est Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet