Problème avec le bluetooth

Fermé
Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 23:09
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 17 janv. 2016 à 20:36
Bonjour,
Mon PC portable (HP) était équipé de windows 7 avec lequel le Bluetooth fonctionnait normalement. Je viens d'installer windows 10 et depuis il m'est indiqué que le froncle de Bluetooth est débranché.
Je ne sais pas comment le faire fonctionner à nouveau.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide !
Quinzuit

6 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
7 janv. 2016 à 23:18
Bonsoir

Vérifier dans gestionnaire de périphérique si Bluetooth clic sur démarrer et gestionnaire de périphériques
0
Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
7 janv. 2016 à 23:30
Bonsoir,
Bluetooth n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique...
0
Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
7 janv. 2016 à 23:37
Rectificatif :
dans ma question j'évoquais le "froncle" de Bluetooth, il fallait lire le dongle Bluetooth.
Cette indication m'est donné lorsque j'interroge "My Bluetooth" avec Cortana.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
7 janv. 2016 à 23:47
Quand vous cliqué sur notification cote horloge avez vous Bluetooth clic dessus pour activer
0
Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
8 janv. 2016 à 00:14
Pas d'indication "Bluetooth" dans notification !
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par beber67470 le 8/01/2016 à 00:23
Donc il te faut réinstaller le drivers de ton Bluetooth via le site de HP >>https://support.hp.com/fr-fr/drivers/

Une fois installer redémarre le pc

Bon courage
0
Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
8 janv. 2016 à 13:36
Bonjour,
Sur le support hp, mon portable est reconnu (pavilion dv6-6119sf) mais aucun pilote n'est proposé. A chaque essai : "error...." Je l'ai acheté en 2011, la garantie n'existe évidemment plus. Par contre, il est indiqué que le nouveau pilote peut être chargé via Windows update. Je n'y réussi pas...
Pas simple mon problème !
Claude
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 8/01/2016 à 13:42
0
Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
8 janv. 2016 à 14:09
Toujours la même réponse : "HP a rencontré une erreur en tentant d'analyser votre produit"... Aucun autre pilote ne m'est proposé !
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par beber67470 le 8/01/2016 à 14:18
Tu les a télécharger ?
Tu installe comment ton drivers ??
0
Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
8 janv. 2016 à 14:26
J'ai télécharger les drivers de Bluetooth sur win 7 puis j'ai cliqué sur "installer maintenant"...
Rien n'a changé (?)
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Quinzuit Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par beber67470 le 8/01/2016 à 14:49
Que ce que qui doit fonctionner en Bluethoot? clavier/ souris ??
Avez vous activer le service de Bluetooth à vérifier clic sur démarrer gestionnaire de tache sous l'onglet service et dans le bas ouvrir les services chercher "Service de prise en charge Bluetooth" type de démarrage sur manuel (déclencher le démarrage) et redémarre le service sur votre gauche écriture bleue.(mode étendu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freejag51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 20:24
J'ai le même problème avec un HP Pavillon DM1. Si tu trouves une solution, je suis preneur. Si j'en trouve une, je la partagerai volontiers.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
17 janv. 2016 à 20:36
Bonsoir

Une manip que je peux pas testé mais a vous de voir et dire si ça marche
Mettre votre enceinte en état de marche,

.Aller au Centre de Notifications puis Tous les paramètres, Périphériques, Bluetooth, Activé, votre enceinte devrait apparaître, cliquez dessus puis cliquez sur "supprimer le périphérique", vous attendez quelques secondes pour lui laisser le temps de trouver votre enceinte, une fois que ce dernier a été trouvé, une inscription "prêt pour le jumelage" apparaît, vous cliquez dessus puis vous cliquez sur jumeler et là, normalement, il va installer le pilote de votre enceinte et l'inscription "connecté" devrait apparaître !

Il faut ensuite aller sur le bureau, faire un clic droit sur le haut-parleur, situé à gauche du centre de notifications, choisir Son puis Lecture, l'enceinte devrait apparaître coché en vert, si elle n'est pas cochée, clic droit dessus et "activé" ou "connecté".
0