Problème de son et d image

ninikiki85 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis que j ai windows 10 sur certain site internet je n ai plus d image ni de son
Que dois je faire?
A voir également:

4 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vérifier que votre Flash Player est a jour dans votre panneau de configuration ! et quel navigateur utiliser vous ?
0
ninikiki85 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j utilise google chrome et firefox j ai les 2
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Et votre flash player?
0
ninikiki85 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas de son ni d image
0

en faite je vais sur le site stream foot gratuit et l a ecran pour lire les chaine est tout vert que dois je faire
0

Désinstaller votre flash player par le panneau de configuration programmes et fonctionnalités et fermer toutes vos applications et redémarrer votre pc ensuite télécharger flash player ici >>https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
oublier pas de décocher offre facultative avant le téléchargement installer le et vous vérifier si ça fonctionne
0
ninikiki85 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche toujours pas
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > ninikiki85 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avec votre navigateur Edge !
0