Programme disparu

Fermé
LenaSky - 17 janv. 2016 à 13:13
TheRealGRiz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 21:49
Bonjour,

j'ai téléchargé Battle.net et le Jeu Heroes of the Storm lorsque j'ai eu mon pc sous windows 10
Après un bug j'ai fait un reboot du pc aux paramètres d'usine
j'ai voulu retélécharger le jeu cela m'a seulement fait une mise a jour.
Le jeu fonctionne au ralenti alors qu'aux premiers essais je n'avais aucun soucis.
et j'ai constaté qu'aucun des deux programmes n'apparaissaient sur mon ordinateur.
Lorsque j'effectue des recherches dans mes fichiers ils m'annoncent "programme introuvable"
pourtant l'appli est attachée à ma barre de tâche donc le programme doit se trouver quelque part.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci



1 réponse

TheRealGRiz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 13:24
Bonjour,
Qu'entends tu par "reboot mon PC aux paramètres d'usine" ? Si tu le réinitialise, tous tes programmes installés auraient dû disparaître.
Si le jeu fonctionne au ralenti, ta carte graphique doit être désactivée. Pour ça dans la barre de recherche du menu démarrer tu tapes "gestionnaire des périphériques" et tu actives ou installe le pilote de la carte graphique.
dans la barre des tâches, tu as un raccourci donc dessus tu fais clicdroit>propriétés>général et il t'affichera le chemin d'accès à ton fichier. Vérifie dans l'explorateur de docs qu'il y est bien en entier
0
LenaSky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 13:53
Bonjour,

oui j'ai reinitialisé le pc la carte graphique est bien activée je viens de vérifier.
ce qui m'ennuie c'est que je n'ai aucune trace des programmes battle.net et heroes sur l'ordinateur
0
TheRealGRiz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 16:05
c'est normal si tu met le pc dans sa configuration d'usine, tu effaces tout ce qui n'était pas préinstallé
0
LenaSky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 16:50
ca je suis d'accord sauf que j'ai voulu reinstaller le jeu et qu'au lieu de ca il me fait une mise a jour et que les programmes n'apparaissent nul part....
reboot=suppression de tous les programmes
reinstallation= rajout du programme / pas mise à jour.
Surtout si il n'apparait pas dans la liste.
0
TheRealGRiz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 21:49
reboot = redémarrage de l'ordi
0