Plus de place sur ´c' puis je mettre les progs ailleurs ?

rollier-jo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rollier-jo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai un eeebook asus avec peu de place sur le "c".
Mon appli itunes gerant les backup de mes iphones ne me demande pas a l'installation d'endroit de stockage.
Puis je choisir, par defaut, les lieux des applications ?
Merci
Joel

3 réponses

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,
il faut suivre la procédure Apple pour changer l'emplacement des dossiers:
https://support.apple.com/kb/PH12365?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
0
rollier-jo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse mais il ne s'agit pas de changer l'emplacement du dossier itunes media
Mais du dossier backup qui recoit les sauvegardes de l'iphone complet.
0
rollier-jo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet de preciser :
Mon exemple est itunes mais j'ai vu quelquepart qu'il etait possible de dire a win10 qu'on pouvait desormais stocker ailleurs que sur le repertoire ´c'
J'ai apercu ce message une fois et maintenant je cherche comme faire
Merci a tous.
Joel
Pour itunes, je cherche a changer le lieu de stockage et non le repertoire du dossier iTunes Media
0

J'ai trouvé et c'est genial, a partager
Surtout la possibilité de decider ou seront énregistrées les nouvelles applications !

Bravo win10 / parametres/ systeme/ STOCKAGE (en bas)

surtout pour les nouveaux emplacements d'enregistrements
Application, documents, musique,image,video
0

Oups je viens de tester et je m'y prends peut etre mal car ça n'a pas l'air de fonctionner.
Désolé si j'ai donné des informations mal verifiees.
Bonne soirée
0