Problème lancement programmes
MDupdup
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MDupdup Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDupdup Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, j'ai quelques petits problèmes avec mon pc. Les logiciels de windows 10 tels que système, mail, ou le windows store et toutes ses applications refusent de se lancer. De plus, une grande partie de mes jeux et logiciels refusent également de se lancer, sauf si je demande de les exécuter en administrateur. Pourtant, ma session est déjà administrateur :/
Je trouve peu de réponses à mon problème sur le net, ce pourquoi je viens demander votre aide ici :)
Merci d'avance !
Ma config :
-Windows 10 Pro 64bits
-core i7-4970
-8Go RAM
-GeForce GTX 960
(vous pouvez demander pour plus de précisions)
Depuis environ 2 semaines, j'ai quelques petits problèmes avec mon pc. Les logiciels de windows 10 tels que système, mail, ou le windows store et toutes ses applications refusent de se lancer. De plus, une grande partie de mes jeux et logiciels refusent également de se lancer, sauf si je demande de les exécuter en administrateur. Pourtant, ma session est déjà administrateur :/
Je trouve peu de réponses à mon problème sur le net, ce pourquoi je viens demander votre aide ici :)
Merci d'avance !
Ma config :
-Windows 10 Pro 64bits
-core i7-4970
-8Go RAM
-GeForce GTX 960
(vous pouvez demander pour plus de précisions)
A voir également:
- Problème lancement programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Programmes x86 ✓ - Forum Windows
Effectivement je n'y avais pas pensé, mais j'ai omis de dire que j'avais désactivé windows update via les services locaux, car windows démarrait des téléchargements assez longs pour ma pauvre connexion, qui ne pouvaient pas être stoppés, ce qui faisait monter mon ping assez haut dans les jeux en ligne.
J'ai réactivé le service, mais je ne peux cependant pas voir si une nouvelle mise à jour est disponible, vu que Système plante au lancement :(
Il faut que tout les deux soient à jour aussi.
J'avais déjà mis à jour les drivers de la CG et DirectX, donc c'est ok :)
Quand j'y pense, à cause d'une simple mise à jour...
Bref merci beaucoup, tu me sauves !
Les mises à jour.