Ouverture explorateur fichiers devenu impossible
Fermé
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
10 janv. 2016 à 19:04
cestki13 - 19 janv. 2016 à 12:13
cestki13 - 19 janv. 2016 à 12:13
A voir également:
- Ouverture explorateur fichiers devenu impossible
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Pc devenu lent - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
6 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
10 janv. 2016 à 19:40
10 janv. 2016 à 19:40
Bonsoir
Est ce que c'est le seul répertoire que vous ne pouvez pas ouvrir toutes les autres applications fonctionnent?
Est ce que c'est le seul répertoire que vous ne pouvez pas ouvrir toutes les autres applications fonctionnent?
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
11 janv. 2016 à 11:53
11 janv. 2016 à 11:53
Re itou,
Merci pour la réponse.
J'ai exécuté tels que décrit dans la fiche, bien que j'ai eu le message ;
"Impossible d'ouvrir cette application - Impossible d'ouvrir Prise en main à l'aide du compte Administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez."
j'étais en mode sans échec et l'explorateur c'est ouvert en cliquant sur son icône.
Est-ce que cela peut vous donner une piste de réflexion?
Merci pour la réponse.
J'ai exécuté tels que décrit dans la fiche, bien que j'ai eu le message ;
"Impossible d'ouvrir cette application - Impossible d'ouvrir Prise en main à l'aide du compte Administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez."
j'étais en mode sans échec et l'explorateur c'est ouvert en cliquant sur son icône.
Est-ce que cela peut vous donner une piste de réflexion?
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 11/01/2016 à 12:59
Modifié par beber67470 le 11/01/2016 à 12:59
Re
Retourner dans le mode sans échec et vous me dite !
Retourner dans le mode sans échec et vous me dite !
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
11 janv. 2016 à 14:29
11 janv. 2016 à 14:29
Re,
J'ai le même résultat sauf que j"ajoute une précision non indiquée précédemment : au message "impossible ouvrir...." pour continuer il faut cliquer sur fermer (le message) pour atteindre l'icône explorateur et il s'ouvre.
Je n'ai certainement pas compris (effectuer la même manip sans rien changer) sauf erreur de ma part, devait donner le même résultat
J'ai le même résultat sauf que j"ajoute une précision non indiquée précédemment : au message "impossible ouvrir...." pour continuer il faut cliquer sur fermer (le message) pour atteindre l'icône explorateur et il s'ouvre.
Je n'ai certainement pas compris (effectuer la même manip sans rien changer) sauf erreur de ma part, devait donner le même résultat
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
11 janv. 2016 à 14:46
11 janv. 2016 à 14:46
Normalement en mode sans échec sa devrai s'ouvrir sans problème votre explorateur de fichier je soupçonne un malware ou un virus qui traine.
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
11 janv. 2016 à 15:07
11 janv. 2016 à 15:07
Nous ne nous somme pas compris, après fermeture du message:
"Impossible d'ouvrir cette application - Impossible d'ouvrir Prise en main à l'aide du compte Administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez."
j'ai cliquer sur "Fermer" (le message et j'ai pu ouvrir l'explorateur fichiers en cliquant sur l'icône.
"Impossible d'ouvrir cette application - Impossible d'ouvrir Prise en main à l'aide du compte Administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez."
j'ai cliquer sur "Fermer" (le message et j'ai pu ouvrir l'explorateur fichiers en cliquant sur l'icône.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
11 janv. 2016 à 15:35
11 janv. 2016 à 15:35
Cela ne m'aide pas je vous ai mis un post pour la manip suivant
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
11 janv. 2016 à 14:56
11 janv. 2016 à 14:56
Vous aller télécharger cet outil >>https://www.adlice.com/roguekiller/
vous vous déconnectez complètement du réseau couper Ethernet ou wifi
Vous télécharger la version en miror local dans le bas de la page installer le
déconnecter complètement votre connexion
et vous exécuter un scan a la fin du scan sur supprimer sur votre droite et votre pc va redémarre (oublier pas de remettre le réseau )
vous vous déconnectez complètement du réseau couper Ethernet ou wifi
Vous télécharger la version en miror local dans le bas de la page installer le
déconnecter complètement votre connexion
et vous exécuter un scan a la fin du scan sur supprimer sur votre droite et votre pc va redémarre (oublier pas de remettre le réseau )
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
19 janv. 2016 à 10:50
19 janv. 2016 à 10:50
Merci pour votre aide.
Après passage du nettoyeur préconisé, ceci sans effet, j'ai lancé une réinitialisation.
Résultat l'explorateur était revenu, mais au fur et à mesure que je rechargeais mes applications, le phénomène se reproduisait allant jusqu'à supprimer au fur et à mesure diverses fonctions comme par exemple Panneau de configuration..
J'ai fait jusqu'à 3 réinitialisations et sans succès
Mon vendeur contacté m'a demandé de me rapprocher de Toschiba qui a accepté le retour du PC. Je viens de l'expédier hier.
Une particularité résultant des 3 réinitialisations : création des 3 dossiers Windos suivant :
Windows Old, Windows Old 1 et Windows Old 3. Le SAV vendeur m'a indiqué que ces 3 dossiers pouvaient être supprimés sans crainte. Mais je n'ai pas pu car message : vous n'avez pas accès à c dossier.
<gras>Au retour du PC comment faire pour les supprimer?
</gras>
Encore merci à tous.
Si utile au forum, je posterais les conclusions de ce retour au SAV.
Après passage du nettoyeur préconisé, ceci sans effet, j'ai lancé une réinitialisation.
Résultat l'explorateur était revenu, mais au fur et à mesure que je rechargeais mes applications, le phénomène se reproduisait allant jusqu'à supprimer au fur et à mesure diverses fonctions comme par exemple Panneau de configuration..
J'ai fait jusqu'à 3 réinitialisations et sans succès
Mon vendeur contacté m'a demandé de me rapprocher de Toschiba qui a accepté le retour du PC. Je viens de l'expédier hier.
Une particularité résultant des 3 réinitialisations : création des 3 dossiers Windos suivant :
Windows Old, Windows Old 1 et Windows Old 3. Le SAV vendeur m'a indiqué que ces 3 dossiers pouvaient être supprimés sans crainte. Mais je n'ai pas pu car message : vous n'avez pas accès à c dossier.
<gras>Au retour du PC comment faire pour les supprimer?
</gras>
Encore merci à tous.
Si utile au forum, je posterais les conclusions de ce retour au SAV.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
19 janv. 2016 à 11:11
19 janv. 2016 à 11:11
Bonjour
Pour supprimé ces dossiers vous faite un clic droite sur votre c: dans votre explorateur de fichier propriétés et sur nettoyer le disque sur cette fenêtre vous coché tous et nettoyer ensuite vous cliqué sur nettoyer les fichiers système vérifier ce qui ce trouve a cocher tout Fichier temporaires et sur ok
Pour supprimé ces dossiers vous faite un clic droite sur votre c: dans votre explorateur de fichier propriétés et sur nettoyer le disque sur cette fenêtre vous coché tous et nettoyer ensuite vous cliqué sur nettoyer les fichiers système vérifier ce qui ce trouve a cocher tout Fichier temporaires et sur ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
11 janv. 2016 à 17:26
11 janv. 2016 à 17:26
j'ai passé Avast et Malwarebytes il n'y avait rien. puis j'ai passé RogueKiller il y avait dans le Processus un Suspicious.Path de Dashlane ainsi que deux dans Registre. je les ai enlevés.
Dans Registre il y a également :
J'attends votre avis pour éventuellement les supprimer.
J'ai relancé mais 'explorateur ne s'ouvre toujours pas.
Dans Registre il y a également :
J'attends votre avis pour éventuellement les supprimer.
J'ai relancé mais 'explorateur ne s'ouvre toujours pas.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
11 janv. 2016 à 17:31
11 janv. 2016 à 17:31
je vous ai pas demandé de faire malwarebyte ni avast me semble t'il vous faite supprimé et votre pc va redémarrer sont coché et de couleur orange?
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
11 janv. 2016 à 17:37
11 janv. 2016 à 17:37
Je les avais passé précédemment.
Pour RogueKiller, j'ai exactement supprimé les oranges. le pc n'a pas redemarré seul, c'est moi qui ai lancé un redémarrage
Pour RogueKiller, j'ai exactement supprimé les oranges. le pc n'a pas redemarré seul, c'est moi qui ai lancé un redémarrage
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
Modifié par beber67470 le 11/01/2016 à 17:42
Modifié par beber67470 le 11/01/2016 à 17:42
ta pas suivi les instructions et sa dit quoi? tu est sur un autre pc que celui en question?
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
>
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
11 janv. 2016 à 17:44
11 janv. 2016 à 17:44
Oui j'ai suivi. J'ai supprimé les oranges. il n'y a eu aucun message. L'explorateur ne souvre toujours pas
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
11 janv. 2016 à 17:47
11 janv. 2016 à 17:47
Tu as quel version de windows. touche Windows +r et tu tape winver et une copie d'écran si possible merci
cestki13
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
11 janv. 2016 à 18:05
11 janv. 2016 à 18:05
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
11 janv. 2016 à 18:15
11 janv. 2016 à 18:15
Ok
Avez vous un boot disque d'installation de windows 10,? une réparation est le dernier recours.
car votre version est bien la bonne et en ce qui concerne ces erreurs est lié à votre dossier explorateur
Avez vous un boot disque d'installation de windows 10,? une réparation est le dernier recours.
car votre version est bien la bonne et en ce qui concerne ces erreurs est lié à votre dossier explorateur
10 janv. 2016 à 20:09
Il y a également :
- programme et fonctionnalité
- option alimentation
- Système
- connexion et réseau
- panneau de configuration
qui ne s'ouvrent pas non plus.
Le reste RAS
Pas de tels logiciels installés.
CD
10 janv. 2016 à 20:15
Pouvez vous démarrer en mode sans échec essayer comme indiqué sur cette page >>https://support.microsoft.com/en-us/windows/start-your-pc-in-safe-mode-in-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234